Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voisine est le fantasme numéro 1 des hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais Megane

Commentaire

T'inquiète pour ton homme, ce sondage c'est du pipo...
      je sais Megane
      elle dit ça pour te réconforter... faut suivre de tres pret le niveau d'anglais de ton mari...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Born aya barka matweswes fiha
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je ne vais pas devoiler un secret en disant que la femme est de nature soupçonneuse...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Born si si tu m'apprend quelque chose là...

Il n'y a pas un seul clone de femme ou d'homme chacun sa personnalité.

Moi je commence toujours par faire confiance, par défaut.

Je ne réagit que si ma confiance est trahie.

Pas la peine de se pourrir la vie avec des soupçons, quand il se passe quelque chose, on a le temps de le savoir et de psychoter dessus, donc pas la peine d'anticiper.

C'est ma devise
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Véridique cette étude
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

J’ignore si c'est mon éducation ou des habitudes du pays, mais quand je croise mes voisins, je lance un fin bonjour sans les regarder, parfois, ils essayent de papoter dans l’ascenseur malheureusement je suis brève, je n'ai pas envie que les épouses me détestent
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Inata

y'a une catégorie d'hommes , de voisins , quand sa femme est avec lui , il te calcule meme pas , dés qu' elle n'est pas dans les environs ,il devient plus sympa zaama et ne veut plus arreter de parler

born hitiste , je le surveillle ..hahaha

Commentaire

les Italiennes c'est des tigresses
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Sabahe sbah el khir,

Justement, ceux la me font pitié, ils pensent que ce comportement ne se remarque pas, ils se ridiculisent.
                      C'est pour cela que je ne leur parle pas. J'ai un voisin que j'évite carrément surtout dans l’ascenseur, je préfère prendre les escaliers zaama sportive
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Chargement...
                      X