Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il n'y a pas un seul clone de femme ou d'homme chacun sa personnalité.
Moi je commence toujours par faire confiance, par défaut.
Je ne réagit que si ma confiance est trahie.
Pas la peine de se pourrir la vie avec des soupçons, quand il se passe quelque chose, on a le temps de le savoir et de psychoter dessus, donc pas la peine d'anticiper.
C'est ma devise
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
J’ignore si c'est mon éducation ou des habitudes du pays, mais quand je croise mes voisins, je lance un fin bonjour sans les regarder, parfois, ils essayent de papoter dans l’ascenseur malheureusement je suis brève, je n'ai pas envie que les épouses me détestent
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
y'a une catégorie d'hommes , de voisins , quand sa femme est avec lui , il te calcule meme pas , dés qu' elle n'est pas dans les environs ,il devient plus sympa zaama et ne veut plus arreter de parler
Justement, ceux la me font pitié, ils pensent que ce comportement ne se remarque pas, ils se ridiculisent.
C'est pour cela que je ne leur parle pas. J'ai un voisin que j'évite carrément surtout dans l’ascenseur, je préfère prendre les escaliers zaama sportive
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire