Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passion et raison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je veux bien que l'amour passion se transforme en un bonheur tranquille.

Commentaire

Je pense que, dans l'absolu, de nombreuses personnes préfèreraient vivre une histoire d'amour plutôt raisonnable et donc solide, plutôt que vivre une passion destructrice. D'ailleurs les réponses semblent aller dans ce sens.

Toutefois, dans la réalité, c'est toujours la passion qui l'emporte.
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

est-ce que la passion est de l'amour?

Commentaire

Amours passionelles sans hésiter et impossible de déposer les armes et d'envisager un amour plus leger

des trèves de tems en temps; c'est déja pas mal

Commentaire

Les deux, mais en passant par la seconde option ...

Commentaire

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que passion et raison son les plus grands ennemis. J'opte pour la 2ème j'aimerai être capable un jour de vivre la passion. Jusqu'a aujourd'hui dans ma vie la raison à toujours emporté sur la raison et j'ai beaucoup de remords, j'aimerai au moins une fois que cela change pour moi

Commentaire

passion et raison, le plus bel exemple de démocratie...(à méditer)

Commentaire

Moi je dis le premier , comme roméo et juliette , même si ça va pas durer ça va etre l'amour pur et vrai , eternel dans mon coeur

Commentaire

Chargement...
                  X