Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille rejetée du bal de promo à cause de sa large poitrine - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui ont leurs entrées dans les lupanars, mais certainement dans un bal de lycée

Commentaire

je pense pas...

la différence : c'est entre le sexy et le vulgaire/hideux.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mais elle est restée une heure quand meme , m3andhach ennif loll
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

TiziSweet:
          Ne sois pas offusquée, il n y a pas de raison
          Bah voyons donc... Comparer "l'entretien" des seins à celui des cheveux c'est comme comparé les testicules avec les doigts de pieds !

On aura tout lu et tout vu !
          Pour tout, il n y a que toi qui parle de comparaison, j'ai donné un exemple parallèle ou il est moins question de physique et plus question de choix et d'assumer ce choix et ses répercussion. maintenant si tu veux trouver des "excuses" pour un sujet plutôt qu'à l'autre (disant que pour les cheveux c'est plus facile par exemple) ça n'y changera rien au fait que c'est des choix pris dans un cas comme dans l'autre, il ne peut y avoir de dénonciation d'une quelconque réaction des autres du moment qu'on l'a fait librement. Sauf si tu veux dire qu'il est impossible pour le cas des seins de prendre un autre choix que celui de les afficher ainsi, ce qui est totalement absurde.

Imagine que cette pauvre ado avait décidé ce jour là de profiter de cette soirée et de dire M E R D E au monde en s'assumant, avec défauts/ou pas...
          Le monde lui dit Merci, à sa façon, selon que ce merde soit sucré, gras ou salé.
          C'est son droit, elle a cravaché dur pour réussir, elle y a droit à cette fête, avec ou sans grand nichons !
          Ben personne n'ose lui contester son choix, sinon on aurait commencé avec les FEMEN, là il s'agit de ne pas déplacer la faute sur la réponse de la société dont elle fait mine de s'offusquer, après une heure de "bouillonnement".
          Une paire de seins comme les siens, malheureusement, ça ne se "cache" pas ! Des cheveux, c'est beaucoup plus maniable, flexible, arrangeable etc ...bref ce que tu veux !
          Totalement faux, il ne s'agit pas de masquer quoique ce soit, faut sortir du raisonnement du "tout retouché", il s'agit de ne pas les "sur exposer" en ignorant leur particularité qu'ils sont déjà naturellement surexposés. il suffit de mettre quelque chose qui n'est pas déjà "dénudé" pour des beaucoup moins généreuses, sachant qu'ils seront totalement en l'air avec peu.
          Dans ce cas là, pourquoi accepte-on les nénéttes "too much" ? Too maquillée, too court, too décolleté (mais rentrant dans un 36)...
          too tout ce que tu veux, tant que ça ne dépasse pas l’indécent, trouves tu que ces seins là dans cette robes sont juste too much ? mignons ? ne glissons pas dans l'émotionnel, ils sont clairement en l'air, débordant des cotés et suggérant qu'ils sont trop agressifs pour cette robe ce qui donne l'impression qu'elle va lâcher d'un moment à l'autre tellement elle les compreme. j'aurais pensé la même chose, à savoir qu'on n'a pas à s'offusquer d'une éventuelle réaction négative de la part des autres, d'une too fine qui aurait mis un string noir sous une robe transparente. je ne vois pas pourquoi tu insinue que ça serait différent ?
          On l'a fait passé pour une bête de foire inutilement ...
          Tu transforme une réaction en action, c'est elle qui s'est, en connaissance de causes des risques évidents, offerte à l’appréciation du public on affichant ainsi ses atouts, que ça soit intentionnel ou non, elle devait s'attendre forcement à une appréciation dans l'absolu puisqu'elle évolue et interagit dans une société. cette appréciation n'a pas été comme escompté, voilà, il ne devrait donc pas y avoir de "non je ne joue plus" avec le pack bouder et pleurer par la suite, plus d'une heure après.

à moins que tu sois partisane de la these selon laquelle on s'habillerait ainsi pour sois même uniquement.
          Dernière modification par GLP, 08 juin 2013, 23h38.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
          X