Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mariages nés sur Internet durent plus longtemps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vuqaruy
    Personnellement j'en connais des couples mariés depuis 74 ans, voir plus ... une période ou le concept `internet` n`existait même pas ...
    ce n'est qu'un autre formatage (consommez meetic, be2 ... et autres conneries ) pour une société de consommation de plus en plus abrutie et sans cervelle ... la réalité c est ce que vous voyez et vivez tout les jours et non ce que narrent ces racontars ...
    Oui je te l'accorde et c'est précisé en bas de l'article (que j'ai surligné en gras) que le site de rencontre US a payé cher pour fausser les statistiques et enjoliver tout ça...

Ceci étant dit, dans mon entourage je connais peu ou pas du tout de mariages conçus après une rencontre internet, enfin, si un seul cas le frère d'une amie à moi. Après, je suis de ton avis nos parents à l'époque et même nos aieux il n'avait pas internet, téléphone, tv etc.. et se mariaient quand même, ils étaient même dans l'obligation de s'unir, les prétendants ne se connaissaient pas forcément voire pas du tout et cela n'a pas empêché que ça dure.

A croire que plus le progrès avance et plus l'idée du mariage se fait de moins en moins voire de plus en plus tard enfin c'est mon humble avis.

Commentaire

C'est du n'importe quoi..

Je vais bientôt ouvrir une agence matrimoniale... à vos cv.

Commentaire

ah bon
        je pensais pas qu'on avait autant de recul sur une technologie recente comme l'internet
        mais ca n'est pas totalement aberrant
        les couples qui naissent sur internet sont generalement des gens timides, ou en difficultés genre des meres celibataires, et une fois ils mettent le grappin sur klke chose , ils reflechissent plus avant de la lacher
        les autres couples " normaux" ont moins peur de la rupture

Commentaire

en meme temps squatter et courir d'un site de rencontre à l'autre pour se trouver sa chaussette , ça fait un peu créve la dalle
          et ça ne m'etonne pas que ces couples durent plus longtemps , un créve la dalle qui trouve sa creve dalle sur le net sont souvent compatible , meme démarche et meme site de fréquentation ,pis ils se sent casser trop les machins pour enfin se caser , ils vont tout de meme pas aprés tant d'energie se séparer , pour recommencer la galére et se taper tout les sites !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Et la dalle est dallée :mdr:
            Even if

Commentaire

Le marché est ouvert quoi !

En ce moment ce sont les canadiens qui sont demandés ! Je vais préparer el 9ouffa
              Les canadiens sont en solde, en plus c'est une question de qualité,
              y a pas mieux qu'un bon algérien, élevé au marteau, la chique 30g, les orteils qui sortent des claquettes et de belles lunettes de soleil .

Commentaire

Je l'ai toujours pensé, et dis

Le contexte et les conditions de ce canal des relations impose certaines restrictions qui filtre beaucoup de biais qui passent inaperçus autrement et qui, avec le temps et le poids des années, s'amplifient et débouchent sur des divorces, ou du moins y contribuent beaucoup.

D'un autre coté, les priorités et les importances changent, l'attention est portée ailleurs que sur les détails qui n'assurent rien en la solidité futur du couple tel le beau sourire ou le parfum enivrant (rien que pour illustrer l'idée hein, je n'ai rien contre).
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

dans le temps,c'etait un autre internet c'est tout
                  hahahahaha
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

dans le temps,c'etait un autre internet c'est tout
                    par exemple, les mamans qui partaient au hamem pour trouver leurs futures belles filles ou encore le gamin du quartier corrompu b miya dourou pour faire passer un message à la voisine
                    Dernière modification par absent, 06 juin 2013, 15h56.

Commentaire

par exemple, les mamans qui partaient au hamem pour trouver leurs futurs belles filles ou encore le gamin du quartier corrompu b miya dourou pour faire passer un message à la voisine
                      on dit meme que l'idèe de creer des sites de rencontres viennent du hammam,d'ou le nom du premier site rencontrefelhamaam.com

Commentaire

Je l'ai toujours pensé, et dis

Le contexte et les conditions de ce canal des relations impose certaines restrictions qui filtre beaucoup de biais qui passent inaperçus autrement et qui, avec le temps et le poids des années, s'amplifient et débouchent sur des divorces, ou du moins y contribuent beaucoup.

D'un autre coté, les priorités et les importances changent, l'attention est portée ailleurs que sur les détails qui n'assurent rien en la solidité futur du couple tel le beau sourire ou le parfum enivrant (rien que pour illustrer l'idée hein, je n'ai rien contre).
                        ah oui, kayna , comme un ami a moi dit, montre moi ton facebook je te dirai qui tu est

Commentaire

Encor une etude a la C....
                          Le mec doit suveiller dés que sa dulciné prend la souris et le clavier
                          il doit se dire moi et pourquoi pas les autres ....

Non je plaisante et pourquoi ???? le virtuel amene des surprises parfois
                          certains s'imaginent une vie alors que dans la realité ils sont de quelquonques individus

Bon je ne dit pas que cela peut fonctionner certains couples l'ont prouvés

Commentaire

Bonsoir

........j'ajouterais moi que les divorces ou Adultères sont plus nombreux depuis que internet est présent CHEZ les couples mariés...

Ils devraient faire une étude là dessus non..??
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

.j'ajouterais moi que les divorces ou Adultères sont plus nombreux depuis que internet est présent CHEZ les couples mariés...

Ils devraient faire une étude là dessus non..??
                              je doute pour celui ou celle qui as un penchant pour la diversitè masculine ou feminine l'absence du net puisse stopper son elan

Commentaire

du temps des grands pères et grands mères, il n'y avait pas le net pour se marier et les couples duraient très longtemps .
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X