Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
as de pique,c aussi bien de faire danser les autres et donner de la joie aux autres tommy,tu veux dire peut etre la danse allaoui ,celebre dans l'ouest du pays non
Olalaaaa. C'est vrai qu'y en a qui ne savent pas s'arrêter. Tu les vois, ils sont en transe. Ils transpirent, deviennent tous rouges. Mon Dieu!
Digital,
Moi j'ai jamais vu quelqu'un qui insiste pour faire danser les autres et qui ne danse pas !
Tehchem?
Lyna,
Intime! Euuuh, y a danse et danse.
Je t'imagine du genre à danser en groupe avec les cousines. Qui se levent toutes en meme temps font la meme danse et le plus marrant c'est quand elles font semblant de se parler et de se comprendre alors que la musique donne à fond la caisse.
La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Je n'aime pas danser devant les gens...et je ne trouve pas que c'est beau de voir les gens danser...et bouger leur corps comme ils font.... mais ca reste mon avis personel
Je t'imagine du genre à danser en groupe avec les cousines. Qui se levent toutes en meme temps font la meme danse et le plus marrant c'est quand elles font semblant de se parler et de se comprendre alors que la musique donne à fond la caisse.
Commentaire