Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous danser ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La danse qui accompagne les chansons chaabi ... le truc de l'épaule et de la carabine

Regarde sur google
    Even if

Commentaire

Digital,

Oh, c'est plus drôle d'être de la partie.

Lyna,

Ça m'arrive que je me défoule sur de la musique à fond quand je suis seule chez moi. Mon Dieu ce que ça fait du bien!

Et pourquoi t'aimes pas danser en public ?
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Bonsoir

Y'a de la super bonne musique, je danse...jusqu'à m'arracher les vêtements! >>> Je plaisante pour la fin...
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

as de pique,c aussi bien de faire danser les autres et donner de la joie aux autres
          tommy,tu veux dire peut etre la danse allaoui ,celebre dans l'ouest du pays non

Commentaire

Tommy,

C'est un style... Y en a qui le font avec classe!!! Oui j'aime bien.

Sinon, dans un autre contexte, remarque que c'est le mec qui mene la danse. les danses à deux restent incontournables pour faire craquer une fille.
            La vie est belle

Commentaire

Et pourquoi t'aimes pas danser en public ?

Peut etre s'il n'ya que des femmes que je connais tres bien. La famille quoi.

Pas les etrangeres...

Je trouve que danser est intime...

Commentaire

Intime et digne ... heureusement ana brit (j'ai guéri)

Even if

Commentaire

Fruity,

Olalaaaa. C'est vrai qu'y en a qui ne savent pas s'arrêter. Tu les vois, ils sont en transe. Ils transpirent, deviennent tous rouges. Mon Dieu!

Digital,

Moi j'ai jamais vu quelqu'un qui insiste pour faire danser les autres et qui ne danse pas !

Tehchem?

Lyna,

Intime! Euuuh, y a danse et danse.

Je t'imagine du genre à danser en groupe avec les cousines. Qui se levent toutes en meme temps font la meme danse et le plus marrant c'est quand elles font semblant de se parler et de se comprendre alors que la musique donne à fond la caisse.
                  La vie est belle

Commentaire

intime est digne??? ca veut dire quoi???

Intime=personel

Je n'aime pas danser devant les gens...et je ne trouve pas que c'est beau de voir les gens danser...et bouger leur corps comme ils font.... mais ca reste mon avis personel

Commentaire

Je t'imagine du genre à danser en groupe avec les cousines. Qui se levent toutes en meme temps font la meme danse et le plus marrant c'est quand elles font semblant de se parler et de se comprendre alors que la musique donne à fond la caisse.

pas du tout..

Commentaire

Digital,

Moi j'ai jamais vu quelqu'un qui insiste pour faire danser les autres et qui ne danse pas !

Tehchem?
                        quand je dit que je fait danser les gens ,je voulais dire j'etais dj pas que je fait la tournèe genre aya noudh matehchemche

Commentaire

Digital,

Ah d'accord. Décidément, je ne te comprends jamais du premier coup.

Dj, mmmmm. Saha.
                          La vie est belle

Commentaire

c mieux as de pique de ne pas me comprendre du premier coupprends ton temps
                            je faisait donc danser des femmes

Commentaire

Digital,

T'avais un bon job petit veinard !

Je vais m'améliorer avec le temps oui. Concentration maximum !
                              La vie est belle

Commentaire

oui j'avoue c un bon job,mnt je le fait slmt dans nos mariages dans notre famille

Commentaire

Chargement...
                                X