Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1.000 km à vélo pour relier Parla-Moncuq

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1.000 km à vélo pour relier Parla-Moncuq

Un consultant en informatique de 35 ans a parcouru plus de 1.000 km en sept jours en vélo entre la région de Madrid et le Lot, par amour de l'effort mais aussi du calembour puisqu'il a intitulé son raid Parla-Montcuq, du nom des deux communes qu'il a reliées.

Interrogé à son arrivée dans le petit bourg lotois dimanche soir, Jean-Charles Loeb, qui réside à Houilles dans les Yvelines, indique qu'il "aime s'imposer des défis" et assume son parti pris humoristique. "J'ai envisagé de faire Troyes-Foix-Sète, mais je n'ai pas trouvé de Vingt-et-Un", a-t-il déclaré.

De nombreux humoristes ont joué de longue date avec la consonance du nom de la commune du Quercy, au compte de plaisanteries grivoises.

Les habitants du bourg médiéval tiennent pourtant à faire sonner la consonne finale du nom de leur ville. Son charme avait séduit le chanteur Nino Ferrer, qui s'y établit en 1970 et y vécut jusqu'à sa mort en 1998.
    .bfmtv
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

une fois le général De Gaule rentrant d'une visite de ce même village lâchait après un long soupir
    -ouf il faisait tellement chaud..
    -ou mon général lui demanda t-on
    -a Montcuq
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ahahahahha

sahit doc...

There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Salut born

Toujours à la reherche de la petite perle

Mr NOUBAT

Commentaire

bfmtv
          1ère chaine d'information
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
          X