Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Diamond, c'est très désagréable surtout quand elles sont suivies de migraines. Finalement avec un peu de volonté je me suis levée et j ai pris une bonne douche bien chaude.
normal, on est des parents, on pensent à ceux des autres comme les nôtres quand ils sont malades
la mienne c'est un debut de bronchite c'est claire ! avec ce temps tres changeant ça ne pouvait pas rater .. , sinon toute la journée elle a été collée à moi, heureusement que les lundis c'est maison , je l'ai fait sortir au parc pour changer un peu, elle s'est amusée alors qu'au debut elle était plutot calme , elle a plus de la difficulté quand elle dort ( respiration ), elle réclamait le lait de maman tout le temps, elle m'a vidé :22:, cette nuit, bain puis dodo, elle dort bien meme si ça siffle.
sinon, vous avez ete voir un medecin ? il fait encore de la fièvre ? inchallah ça ira pour lui.
Dernière modification par absente, 11 juin 2013, 06h13.
Commentaire