Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 133

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tommy]

heuu....dans ce cas je préfère que tu pars en éclaireur ,tu me feras signe quand tu auras trouvé le bon chemin

Commentaire

• Oui sauf que je ne sais pas nager et éclairer en même temps
      Even if

Commentaire

• dans ce cas cramponnes toi à une flouka il parait que ce mode de transport est très tendance
        Dernière modification par sammy, 12 juin 2013, 22h18.

Commentaire

• pourkoi te repose c les filles qui vont tous faire pourkoi tu croit quand les a invite Swl ne lis pas ca ok

vympel vympel, tu sais que rien ne m'échappe.... j'avais prévu du far niente du premier au dernier jour...
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Les Instants qui se répètent deviennent éternels

Commentaire

• SwL je ferais attention a ce que je écris la prochaine fois d Swl sera traite comme une princesse ca va comme ca

pour tant vous les femmes vous adorez tous ce qui est ménage cuisine etc etc c pour ca que nous les zhommes ont vous aide pas ont veut pas touche a votre passion ont vous aime trop quand préfère vous laisse tranquille avec votre passion !

Commentaire

• ouais ouais.....vympel ...ouais ouais
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• SwL je ment pas

N1

N2

SwL trouve l image fausse

Commentaire

• vympel pour tant vous les femmes vous adorez tous ce qui est ménage cuisine etc etc c pour ca que nous les zhommes ont vous aide pas ont veut pas touche a votre passion ont vous aime trop quand préfère vous laisse tranquille avec votre passion !

ohh que c'est gentil de votre part mais c'est connu que les hommes sont tellement plus doués que les femme qu'ils serait dommage de nous priver de votre savoir faire dans ce domaine

Commentaire

• sammy va me chercher mon thé ?
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• bonsoir pecos

si je croise un timimoun je te l'envoi et tu pourra en acheter un promis

Commentaire

• Bonsoir Sammy

non je veut le tien avec du na3na3 !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• sammy t une fille

nous somme douer que pour donne les ordres

regarde c comme la savane le lion il fou rien c lui qui mange le premier ap que les femelle aurons fait tous le travaille chasser et tous lui il viens ap une long sieste bien mérite miam miam

Commentaire

• pecos

je viens de planter du na3na3 (de la mante) dans le sahara ,je te ramène ton thé dès que ça poussera

Commentaire

• vympel

en plus c'est vrai, c'est à croire que vous n'avez retenu que le cours sur l'impératif conjugué à la deuxième personne du singulier

iiiihhh sur cette triste vérité je vous dis bonne nuit les fainéants

Commentaire

Chargement...
                                X