Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 133

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Chou', Jongum, Sawn, Evia, Inata, Dido, Cookie et Yazou (et aux autres que j'ai oubliée de citer pardon )

Le médecin n'est toujours pas arrivés, le lundi matin il est surchargés !!! Pas de nouveau pour Crapule, toujours avec sa fièvre et son vomit et maintenant elle me dit même avoir du mal à marcher j'ai peur qu'elle fasse une péritonite !!!! J'ai tel au médecin il essai d'arriver au plus vite !!!!! Inch'allah que c'est une simple gastro !!!!!

J'vous tiens au jus !!!!

Bisous

Commentaire

• iiiiiii heaaaaaaaaar that stand down that you find a giiirl and you will married now naaaaa naaaaaa
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• merci à tous.

.
        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• bonjour papi ca vraiment plaisir de plaisir de te revoir

bonjour evasira, lionalagerie
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• pap

j'espers qu'il n'y aura rien de grave pour crapulo
            je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

• moi je m ennuie gravve j ai vraiment envie de sortir du bureau faire un tour a alger centre histoire de me changer les idées
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonjour Lionalgerien.

je t'invite chez nous choupette .....choufi les filles d'acore mais le mec je ne suis pas trop sur sortie entre filles
                Ih khlas je le laisse avec son papa

Pap' : je ne savais pas pour ta puce, inch'Allah rien de grave !!! tiens nous au courant. Bisous pour la petite.

Prends une pause Dido !

Commentaire

• bechefa aliha inchalah pour carpu avec ce climat c est pas facile

aprament chouetta j en vraiment besoin sje suis sur mené ces dernier temps

Commentaire

• Ih khlas je le laisse avec son papa
                    choupette tu as trois zenfans ?
                    un mec et deux filles c'est ça ?
                    j'avais compris que tu voulais ramener le papa c'est pour ça ...j'ai dit une sortie entre filles lollllllllllllllll

Commentaire

• moi je m ennuie gravve j ai vraiment envie de sortir du bureau faire un tour a alger centre histoire de me changer les idées
                      tu lit dans mes idées l'ami ...on ce fait un rendez vous amical a la place audin

Commentaire

• toi aussi jong alors je suis pas le seul

Commentaire

• Merci ma Chouetta de m'avoir remonté le moral...

Commentaire

• Boonjour antouma
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• bonjour bilou, pecos

Commentaire

• salam peco ,biloucha

toi aussi jong alors je suis pas le seul
                                Aujourd'hui 09h07
                                oui mon ami j'en ai marre d'étre entre quatre mur couleur saumon

Commentaire

Chargement...
                                X