Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou Vym, à chaque fois que je viens Fa fait dodo, maalich, je me force à prendre 15 min sans réfléchir ou faire une obligation de maison ( mais tout à l'heure je sais que je vais courir comme une folle avant que Mr affamé ne rentre
dis moi quand si regarde de ta fenêtre maintenant ta le jour hien moi si je regarde le soleil est plus la j ai les étoiles a la place notre planète s appelle terre la votre elle porte quelle nom
tu peut toujours te faire livrer ds pizza ou ca ou est trouve une petit excuse a monsieur avec un piti bisou est le tour est jouer
hahahaha lala la pizza kheliha peut etre pour demain ( j aurai une tres tres longue journée ) , mon homme veut la bouffe taa el sah ( Dolma de courgette / tomates/poivrons )
ahh dehors, en face de chez moi, au parc les enfants jouent dans les jets d'eau par ici , il y a beaucoup de soleil
Commentaire