Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que feriez vous si cela passe en france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La fille elle fait de son mieux pour comprendre ce qui se passe
    Désolée mais c'est de la pure provocation !
    Ces gens manifestent, ils en ont le droit, elle n'a pas à venir donner un contre-avis qui ne manquera pas de les heurter dans leurs convictions. Elle voulait une vidéo polémique, elle l'a eu cette maligne...
    Ils ont tout à fait le droit de manifester et même s'ils ne représentent pas la majorité des pratiquants de l'islam british...

Commentaire

Le titre de la vidéo est faux, au lieu de mettre "fadihate el Islam", vaut mieux à sa place nommer cette vidéo "fadihate certains pseudos musulmans"

Et puis c'est quoi ce langage sectaire genre tu n'es pas musulmane, tu iras à l'enfer, n’importe quoi, je reconnais plus l'Islam de Mohamed (sws) dans ce que j'ai vu dans cette vidéo, se sont juste des intégristes tout court qui ne représentent qu'eux leur secte !

Commentaire

Ils n'ont fait aucun mal. D'ailleurs la vidéo ne précise pas le pourquoi de la manifestation.
        Si, j'ai dû lire sur les phrases en arabes qui traduisaient leur réponses, comme quoi ils manifestent à cause que la police britannique a incarcéré une femme uniquement parce qu'ils pensent que c'est son mari qui a placé une bombe !
        Dernière modification par veniziano, 15 juin 2013, 22h07.

Commentaire

Elle voulait une vidéo polémique, elle l'a eu cette maligne...
          oui sauf que ces gens intégristes sectaires, comme d'habitude facilitent toujours la voie à ce genre de personne afin de polémiquer sur l'Islam justement et non pas de certain musulmans !
          Dernière modification par veniziano, 15 juin 2013, 22h08.

Commentaire

Pourquoi la police ne vient pas les embarquer et les jeter dans leurs pays d'origine ces bon a rien ignorants et profiteurs terroristes
            tout à fait d'accord avec

wa makan la british as well, la walou

le droit du sol, c'est du pipo
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Le Coran dit bien qu'un kaffer ira en Enfer, donc je crois que vous ne connaissez pas l'Islam de Mouhammed 'alayhi essalat wa salem. Intégriste ? Parce qu'ils manifestent ? Qu'ils les fassent quitter leur pays ? Hé bien que les occidentaux commencent par déloger les notres, ils y sont nombreux particulièrement là OU ILS FONT DES MASSACRES, mais eux ce n'est ni des terroristes ni des intégristes parce qu'ils l'ont dit et que vous avez retenu, c'est bien, vous avez bien appris.

Commentaire

oui sauf que ces gens intégristes sectaires

Ce sont des salafistes, ça se voit non, pourquoi entrer dans leur jeu et aller les provoquer ? Ils ont eu agrément de manifester, pourquoi cette maligne va les perturber dans leur cortège, les gens normaux restent à l'écart et les regardent. Si tu as une manif autorisé du FN en France, tu sais pertinemment que c'est des gens d'extreme-droite qui se trouvent là, pourquoi irait-tu leur faire entendre raison que le racisme c'est fou ? Ils vont te courir après voir te lyncher ! Tu es contre le FN fait une contre-manif rassemblant les anti-racistes ! Mais là ce que fait cette maligne, puisque c'est prémédité, c'est de la provoc ! de la pure provoc !

Commentaire

Le Coran dit bien qu'un kaffer ira en Enfer, donc je crois que vous ne connaissez pas l'Islam de Mouhammed 'alayhi essalat wa salem.
                  Beaucoup de musulmans ne connaissent pas la définition du "kaffir" malheureusement et souvent ils sont pas bien enseignés de ce côté là!

Il faut savoir que ce n'est pas tous ceux qui ne sont pas musulmans sont "kouffar" et méritent forcément d'y aller en Enfer!

Sur la vidéo, on voit que l'un de ses intégristes sectaires essaye d'expliquer à cette jeune femme qu'elle ira en Enfer car elle n'est pas musulmane , , cela est archi-faux (la façon de parler), car nul n'a le droit déjà de prédire à un tel ou tel que son destin est à l'Enfer ou au Paradis!

de plus, dans le coran quand vous lisez "kafir", cela ne veut pas dire automatiquement et forcément tous ceux qui ne sont pas musulman mais y (amalgame que beaucoup y tombent dessus), je vous expliques mieux les choses :

Cas 1. Une personne qui n'a jamais entendu parlé de l'Islam = pas considérée comme kafir

Cas 2. Une personne qui a entendu parlé de l'Islam mais vaguement comme on peut entendre parler des Himalaya ou le pôle Nord = pas kafir

Cas 3. Une personne qui a entendu parlé de l'Islam mais d'une manière négative et que cette personne n'a jamais cherché la vérité = pas kafir

Cas 4. une personne qui a entendu non seulement parler de l'Islam, a effectuer des recherches pour connaitre la véritéla, débattue et a finit à la retrouver et y croire, mais malgré tout cela, elle renonce à l'Islam (exemple Abou Djahl, Abou Lahab... ou certain aussi de note ère) = c'est ceux là qui sont définis par kouffar dont le coran en parle

Comme je l'ai déjà mentionné en haut, souvent cette notion n'est pas comprise par beaucoup de musulmans même, du coup certain d'entre eux véhicules des pensées contraire et à l'inverse de ce qui est l'Islam et on voit ça sur cette vidéo et comment ces gens là font comprendre des absurdités aux non musulmans et en leur feront croire qu'ils sont tous dans le 4ème cas et qui sont forcément les ennemis des musulmans, pathétique !

Dernière modification par veniziano, 19 juin 2013, 00h33.

Commentaire

Chargement...
                  X