Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu m'offres quoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ sammy


    tres bonne idée et il parait que ça marche en plus, en sus ca va meme nourrir tes cheveux

    je te conseil de vendre cette recette aux laboratoires pharmacotisues, tu y gagnerai un sacré paqué d'argent en avec les royal teese que va apporter ce medicament revolutionnaire


    sur ceux, je te souhaite un excellent retablissement et "lah y chfin"
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

    Commentaire


    • donjuan :merci

      pecos :anmout wakfa

      Commentaire


      • @ pecos


        aparament , tu a quelque légères tendances sadiques ca peut etre interessant "dans un certain contyexte" (vous avez devinez lequel) mais pas tres utile dans ce cas la
        Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

        Commentaire


        • Sammy si tu la lumière te gêne et que le silence t'est bénéfique, c'est que tu as une migraine, pas qu'un simple mal de crane, il faut consulter, petite.....
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • aparament , tu a quelque légères tendances sadiques ca peut etre interessant "dans un certain contyexte" (vous avez devinez lequel) mais pas tres utile dans ce cas la
            wé sadique peut etre mais pas hypocrite !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • donjuan

              pecos est un cas intéressant pour un étudiant en psychologie voir même en psychiatrie ,en plus d'etre sadique ,il a des obsession très bizarre du genre thé ,des occupation toute aussi étrange genre du sky dans sa peignoir snas parler de ses relations avec les animaux

              Commentaire


              • pecos est un cas intéressant pour un étudiant en psychologie voir même en psychiatrie ,en plus d'etre sadique ,il a des obsession très bizarre du genre thé ,des occupation toute aussi étrange genre du sky dans sa peignoir snas parler de ses relations avec les animaux
                tu m'a tuer !...vite du thé
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • swan

                  j'ai déja consulté ,le medecin m'a donné un médicament pour détendre les muscle et j'ai pas supporté (j'étais carrément WAW ) donc je patiente et je gère mon mal

                  Commentaire


                  • tu sais , la luminosité du PC fait mal aussi, essaie de la diminuer.....
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                    Commentaire


                    • c'est déjà fait et heureusement que le fond de FA et bleu

                      Commentaire


                      • ...je t'offre du creponné
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • je prends si tu changes pour une glace au chocolat

                          Commentaire


                          • ...ben ok contre un joli sourire
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • j'offre une corbeille de fruits de saison bien de chez nous !

                              Commentaire


                              • jofre kas 9ahwa kima yhabou lkhater....................wli hab ychroub mrhba........
                                koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X