en faite elle n'arrêtait pas de me regarder et là je lui es dis waqila 3djabtek ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Premieres paroles echangées avec votre moitié
Réduire
X
-
Pas difficile de m'en souvenir : merciVous souvenez vous de votre tout premier dialogue?
Quels sont les premiers mots que vous avez échangé?
Saviez vous dés lors que c'etait lui ou elle votre ame soeur? Ou alors vous l'avez decouvert avec le
Et non j'imaginais pas que je verrais encore sa figoura 17 ans plus tard !
Commentaire
-
Vous souvenez vous de votre tout premier dialogue?
On s'est "re" rencontré après des années à un enterrement... Et à l'époque on s'était quitté en dispute, et on s'est "reparlé" en dispute... Très simple, très court, très efficace :
LUI: - Ah, tu pleures ? Mamzelle a un coeur, c'est ton mec qui t'as largué ou c'est le mort qui te fait de la peine ?
MOI: - L'asile t'as relâché?! Ils ont oublié de te dire de mettre tes habits à l'endroit (moi lui montrant l'étiquette de son t-shirt apparente ...)
LUI : - Frime pas...Tiens un mouchoir a taghyoult essuie la morve qui coule de ton nez
Je prends le mouchoir, je le regarde, il avait un sourire au coin, et j'ai explosé de rire...
Humm..au fond de moi, j'avais eu le béguin quand j'étais ado pour ce p'tit con... et 10 ans plus tard, j'ai su pourquoi ça n'avait jamais marché avec les autres... Parce que je le voulais LUISaviez vous dés lors que c'etait lui ou elle votre ame soeur? Ou alors vous l'avez decouvert avec le temps...?
.gif)
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
le romantisme a la tizi trop drole
sinon pour moi non je me souviens pas, j'ai pas de place pour ca dans ma memoire, je garde des chose plus importante genre mon prénom quoi
Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Très romantique oui ... Se découvrir di l janaza... Amthi tedjad el baraka ttidett!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire

Commentaire