tu dis que les informaticiennes ressemblent plus à des mecs qu'à des filles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La preuve que les femmes n'aiment pas trop l'informatique - photo
Réduire
X
-
C'est surtout le milieu des sociétés de service (SSII) ou tu as 50 bonhommes enfermées dans un open space à travailler comme des esclaves et à s’ennuyer toute la journée devant leur écran, avec des journées à rallonge et la pression du boss et des clients qui pèsent alors pour s'évader un peu ils se font des films sur les femmes.
Cela me fait penser au milieu carcéral.
Ce genre d'entreprise n'attire pas les femmes, c'est tout à fait normal.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
tu dis que les informaticiennes ressemblent plus à des mecs qu'à des filles
Oui, mais si elles étaient plus nombreuses leur caractère féminin resurgirait sans doutes.
je vois ce que tu veux dire...... je ne connais pas cette université, mais peut-être qu'elles sont obligées de jouer des coudes pour faire leur place là où on ne les attend pas...du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin
Commentaire
-
Noubat c'est ce que tu leur propose?
C'est à voir avec la Syntec, pour ces pauvres informaticiens exploités .
Sinon moi ca ne me dérange pas que vous me croyez moche, je ne veux séduire personne ici j'ai largement ce qu'il me faut oual hamdou lillah.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
une illustration de la rareté des femmes dans l'industrie de l'informatique: les hommes doivent patienter dans une longue file d'attente pour aller aux WC hommes, alors qu'aucune femme n'est visible aux WC femmes qui semblent totalement déserts!
désormais les toilettes seront les principaux indicateurs pour les statistiquesأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
on peut vraiment faire dire n'importe quoi aux photos,
cette conférence n'est pas désertée par les femmes ...
à cause de ça :
[IMG][/IMG]
elle sont peut-être ailleurs, et puis, ces hommes n'ont droit qu'à une seule pause, pour être aussi nombreux aux toilettes..... je soupçonne de l'intox...non pas de la part de Nassim, mais du photographe..du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin
Commentaire
Commentaire