Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve que les femmes n'aiment pas trop l'informatique - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOLL je n y crois pas du tout
    ca depend du metier
    par exemple secretaire c est un metier qui est dans l informatique et tu peux rarement trouver des hommes secretaire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

C'est une question d’éducation, en Europe et je pense plus particulièrement en France on pousse les filles à s'orienter vers les filières littéraires.
      En Algérie il y a beaucoup de filles qui font informatique, et un certain nombre d'entre elles poussent les études plus loin.
      Moi j'e connais une quinzaine de filles informaticiennes ( peut être plus) , autant de filles électroniciennes.....

Et qui ne ressemble pas à des mecs !!!!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

lol trop drôle.

Moi ça va y a de belles femmes avec moi

Commentaire

c'est connu les femmes ont peur des souris !

Commentaire

La preuve que les femmes n'aiment pas trop l'informatique - photo
            cette photos prouve juste que les hommes aiment et fréquentent les WC plus que les femmes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

kikou01

Genre FB, chat et tout ?...

Commentaire

Les femmes sont formatée à trasmettre l'information genre vecteur par defaut ! d'où l'inutilité d'étudier l'informatiz ......
                Even if

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Megane
                  C'est le cas en France c'est certain mais pas forcément dans d'autres pays.
                  Je ne connais pas les statistiques dans chaque pays, mais globalement, il semble que l'industrie de l'informatique attire plus les hommes que les femmes. Plusieurs facteurs expliquent cela notamment le fait que les jeunes étudiantes n'apprécient pas l'idée de devenir un "geek" passant ses journées à écrire des centaines de lignes de code!

Côté chiffres, d'après l'article "Women in Computing" sur Wikipedia, moins de 12% des diplômes supérieurs en informatique ont été accordés aux femmes aux Etats-Unis en 2010/2011. D'après une autre étude, les femmes représentaient environ 20% des programmeurs aux Etats-Unis.

Envoyé par SwanLake
                  je soupçonne de l'intox...non pas de la part de Nassim, mais du photographe..
                  Ce n'est pas de l'intox, mais une info réelle! Ce genre de scènes sont répandues lors des conférences high tech du fait d'une présence masculine bien plus élevée que féminine.

Commentaire

oh mais ça ne confirme rien je suis informaticienne i pride and joy
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

oh mais ça ne confirme rien je suis informaticienne i pride and joy
                      Voila!!!

Je suis électronicienne donc proche du domaine aussi!!!

Et je suis sure qu'il doit y avoir beaucoup d'autres sur FA
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

@Megane

Massnsen avec vous soit on est bête soit on est moche.
                        D'abord je n'ai pas dit bête.
                        Et puis belle ou moche est un critère assez subjectif.
                        Pour finir, je ne suis pas sous Syntec
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

obla

Voila!!!

Je suis électronicienne donc proche du domaine aussi!!!

Et je suis sure qu'il doit y avoir beaucoup d'autres sur FA
                          ohhh un fait historique !!!!!

une électronicienne, je croiyais que les femmes souffrait du meme symptôme que pour l'informatique etant donné que j'en n'ai jamais rencontré dans le domaine de l'electronique !!

tu sais utiliser un fer a soudé yek rasssure moi
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                          X