Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonnerie de votre Portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une vieux Dring Dring ...comme au bon vieux temps

en fait, certains (surtout les barbus qui sont contre la musique) mettent le son de l'eau qui coule "Chorrrrrrrrrrrrrr" .. quand j'entends ça dans le bus, ça me donne envie de pisser :22:
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

j'en avais plusieurs pour reconnaitre les personnes et savoir si je dois me lancer à la recherche de mon tél avec précipitation...ou au contraire, avec nonchalance
      en ce moment j'en ai puuu...je fais un break !
      mais il y en avait quelques unes que j'aimais beaucoup entendre

X GONNA GIV IT TO YAAA !!!

sinon ma préférée c'était celle lààààààààààààààà !!!!! C'est d'ailleurs la seule chanson à laquelle je ne peux pas résister... Où que je l'entends, mon postérieur et mes mains prennent leur indépendance !!!!

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Classque: marimba

Mais la plupart du temps il est sur vibreur
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

as de pique

moi j'ai du changer je pouvais pas supporter de croire que c'était toujours MON tél... ! et à force, j'ai carrément fini par le jeter

Je fais toujours un break de téléphone pendant 2/3 mois ...ça me fait tellement de bien !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Matrix

Salam kho moi suis désolé mais j ai le azan en sonnerie!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Tizi,

Fais moi signe dans 2 ou 3 mois quand tu jetteras celui la stp.
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

j'ai la meme sonnerie que toi swan et à chaque fois que ça sonne et que je suis en réunion le big boss me demande de répondre parce que ça à l'air urgent

Commentaire

non Sammy ?? tu l'as aussi, trop drôle
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Bonsoir mon rebelle

J'ai ca ....

(^_~

pour mes proches c'est ca...

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Celle de ma petite soeur, je la kiiiffffffffffff

Commentaire

Bonsoir

Merci a tous

Je vois que les gouts different
                        Le pire c'est la sonnerie au djamaah ou le mec n'ose pas l'eteindre
                        pour ne pas se faire repereret l'autre qui insiste a l'appeler
                        plusieurs fois mdrrrrr

Commentaire

bonsoir

Le pire c'est la sonnerie au djamaah ou le mec n'ose pas l'eteindre
                          bonsoir chriki

c bien vrai !!! une fois nous étions en plein priere sur le mort ca sonne il a décroché est discute croit le ou pas
                          certaine personne ne veulent pas être déconnecte de cette vie même pour quelque minute

Commentaire

Bonjour

Sahbi Salem

c bien vrai !!! une fois nous étions en plein priere sur le mort ca sonne il a décroché est discute croit le ou pas
                            certaine personne ne veulent pas être déconnecte de cette vie même pour quelque minute
                            je suis d'accord avec toi plus aucun respect

Commentaire

Bonjour a vous

Qu'une vingtaine de personne a repondu je constate que le portable
                              a preuve du contraire n'est pas utilisé par beaucoup de personne

La sonnerie de portable et comme l'avatar elle montre la personalité de la personne
                              Alors le beauf auras une sonnerie de beauf du genre Rocky

J'ai lu une reflexion dans un post concernant les barbus ou ils ont deS sonneries bizarres par contre j'ai remarqué
                              que nivaux telephone beaucoup ne se refuse rien du haut de gamme

Pas de pub pour la pomme

Merci a ceux qui ont repondus et a ceux qui ont lus

Commentaire

Je changes de temps à autre quand même !
                                Celle du moment c'est le Harlem Shake car ma tite nièce adores se déhancher dessus et que je trouves le son marrant ! ^^

Sinon il est plus souvent en vibreur cause boulot/do not disturb !
                                Et pour l'anecdote , une fois bug ou trafiquage imprévu (),au beau milieu d'un après midi professionnel hyper silencieux et studieux c'est la voix rocailleuse et le son très poétique de Booba qui a retentit dans l'open space :22:
                                j'étais toute

Commentaire

Chargement...
                                X