............;
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peut-on mourir d'amour ?
Réduire
X
-
Goul au moins Allah yarham'ha Imadus -_-'
C'est vrai qu'elle est morte à cause de lui ?
sa famille est allée la voir mais malheureusement ils ont trouvé que ce n'était pas la bonne personne pour lui.il culpabilise parce qu'il a écouté ses parents et a laissé tomber l'amour de sa vie ? on ne connait pas les détails de l'histoire...
La vie est courte, le temps passe vite et quand on aime vraiment, on a toujours l'impression que ce n'est jamais assez pour la personne aimée... La perdre et surtout de cette façon nous fait culpabiliser et laisse place à des ... Et si... ? et à des... J'aurai dû...Dernière modification par absente, 14 juin 2013, 14h07.
Commentaire
-
et puis ils n ont donné que leurs avis, ils n'ont rien décidé car ils savaient qu'au final la décision lui revient
le jour de sa mort, elle a passé une belle journée avec son mec, il lui a dit qu'il va encore parlé avec sa famille pour les convaincre, et qu'elle n a pas à s'inquiéter
C'est triste... Il n'a donc pas à culpabiliser mais c'est normal qu'il soit triste et pleure la perte de sa bien aimée.
Imadoux : ça dépend ce qu'ils ont essayé, il y a des limites à tout yaw !! ma zada 3la 7adihi inqalaba ila didhihi, yek c'est comme ça qu'on dit ?
Commentaire
-
Imadoux : ça dépend ce qu'ils ont essayé, il y a des limites à tout yaw !! ma zada 3la 7adihi inqalaba ila didhihi, yek c'est comme ça qu'on dit ?
Sinon l'histoire est peut etre tragique mais ne semble rien avoir avec l'amour... Maktoub'ha
Rabbi yssaber sa famille
Commentaire
-
C'est évident sadiqati à lire les infos que tu as apportées dans ton deuxième post'
Le mec ne l'a jamais quitté et a au contraire essayé de la rassurer...
Tu dis même qu'elle a passé un bon moment avec lui la veille de son décès (ou le jour même?) et c'est tant mieux pour eux.
21 ans c'est jeune et les parents n'ont pas prononcé un non catégorique donc, pas de raison...
Commentaire
-
Quel est votre avis dans tout ça ? C'est vrai qu'elle est morte à cause de lui ?
il faut dire qu'en dehors qu'elle soit une histoire triste , elle reste une énigme et mériterait bcp de réflexion ... s'agit il d'une mort naturelle ? d'un suicide ? d'un meurtre ?? Tout est possible!
Seul Sherlock Holmes pourra mettre la main sur la vérité en reconstituant le puzzle ...
Si non , est ce une hIstoire naturelle ? y'a eu ou pas autopsie de la jeune ? Quelle a été la position de la justice ?« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
c le mektoub a mon avis mais le fait que cela arrives qq jours slmt apres ce non fait qu'on lient les evenements entre eux slmt je penses .
un arrêt cardiaque peut arriver a n'importes quelle personne et meme une personne qui n'a aucun soucis,donc je penses que culpabiliser ne sert a rien
Commentaire
-
Womy
je me suis dit : Est-ce que le fait d'être exposé a bqp de problèmes de ce genre, cela peut présenter un risque pour notre santé, notre cœur et même notre vie ? !!!
La concernée souffrait PEUT ETRE de problèmes de santé inconnus !! ...« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
""(ﻣﺎﺕ ﻣﻦ ﺃﺟﻞ ﺣﺒﻴﺒﺘﻪ )
ﺣﻜﻰ ﺍﻷ*ﺻﻤﻌﻲ ﻗﺎﻝ : ﺑﻴﻨﻤﺎ ﻛُﻨﺖُ ﺃﺳﻴﺮ ﻓﻲ ﺑﺎﺩﻳﺔ ﺍﻟﺤﺠﺎﺯ ﺇﺫ ﻣﺮﺭﺕُ ﺑﺤﺠﺮ ﻛُﺘﺐ ﻋﻠﻴﻪ ﻫﺬﺍ ﺍﻟﺒﻴﺖ :
ﻳﺎﻣﻌﺸﺮ ﺍﻟﻌُﺸﺎﻕ ﺑﺎﻟﻠﻪ ﺧﺒﺮﻭﻧﻲ ......... ﺇﺫﺍ ﺣﻞ ﻋﺸﻖ ﺑﺎﻟﻔﺘﻰ ﻛﻴﻒ ﻳﺼﻨﻊُ
ﻓﻜﺘﺐ ﺍﻷ*ﺻﻤﻌﻲ ﺗﺤﺖ ﺫﻟﻚ ﺍﻟﺒﻴﺖ :
ﻳُﺪﺍﺭﻱ ﻫﻮﺍﻩ ﺛﻢ ﻳﻜﺘﻢُ ﺳﺮﻩُ ......... ﻭ ﻳﺨﺸﻊُ ﻓﻲ ﻛﻞ ﺍﻷ*ﻣﻮﺭ ﻭ ﻳﺨﻀﻊُ ﺛﻢ ﻋﺎﺩ ﻓﻲ ﺍﻟﻴﻮﻡ ﺍﻟﺘﺎﻟﻲ ﺇﻟﻰ ﺍﻟﻤﻜﺎﻥ ﻧﻔﺴﻪ ﻓﻮﺟﺪ ﺗﺤﺖ ﺍﻟﺒﻴﺖ ﺍﻟﺬﻱ ﻛﺘﺒﻪُ ﻫﺬﺍ ﺍﻟﺒﻴﺖ :
ﻭ ﻛﻴﻒ ﻳُﺪﺍﺭﻱ ﻭ ﺍﻟﻬﻮﻯ ﻗﺎﺗﻞ ﺍﻟﻔﺘﻰ ......... ﻭ ﻓﻲ ﻛُﻞ ﻳﻮﻡ ﻗﻠﺒﻪُ ﻳﺘﻘﻄﻊُ
ﻓﻜﺘﺐ ﺍﻷ*ﺻﻤﻌﻲ ﺗﺤﺖ ﺫﻟﻚ ﺍﻟﺒﻴﺖ :
ﺇﺫﺍ ﻟﻢ ﻳﺠﺪ ﺻﺒﺮﺍً ﻟﻜﺘﻤﺎﻥ ﺳﺮﻩ .......... ﻓﻠﻴﺲ ﻟﻪُ ﺷﻴﺊ ﺳﻮﻯ ﺍﻟﻤﻮﺕ ﻳﻨﻔﻊُ
ﻳﻘﻮﻝ ﺍﻷ*ﺻﻤﻌﻲ :
ﻓﻌُﺪﺕ ﻓﻲ ﺍﻟﻴﻮﻡ ﺍﻟﺜﺎﻟﺚ ﺇﻟﻰ ﺍﻟﺼﺨﺮﺓ ﻓﻮﺟﺪﺕ ﺷﺎﺑﺎً ﻣُﻠﻘﻰ ﺗﺤﺖ ﺗﻠﻚ ﺍﻟﺼﺨﺮﺓ ﻭﻗﺪ ﻓﺎﺭﻕ ﺍﻟﺤﻴﺎﺓ ﻭ ﺗﺤﺖ ﺭﺃﺳﻪ ﺭُﻗﻌﺔٌ ﻣﻦ ﺍﻟﺠﻠﺪ ﻛُﺘﺐ ﻋﻠﻴﻬﺎ ﻫﺬﺍ ﺍﻟﺒﻴﺖ :
ﺳﻤﻌﻨﺎ ﻭ ﺃﻃﻌﻨﺎ ﺛﻢ ﻣُﺘﻨﺎ ﻓﺒﻠﻐﻮﺍ ......... ﺳﻼ*ﻣﻲ ﺇﻟﻰ ﻣﻦ ﻛﺎﻥ ﻟﻠﻮﺻﻞ ﻳﻤﻨﻊُ .
قلت :
ﻭﻫﻨﺎ ﺗﺼﺢ ﻣﻘﻮﻟﺔ "ﻭﻣﻦ ﺍﻟﻌﺸﻖ ﻣﺎ ﻗﺘﻞ" !!amchich ig khlen tadderth
Commentaire
Commentaire