Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme meurt après une chirurgie cosmétique faite par un escroc - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Envoyé par PremierJour
    changer son physique ne fait pas de nous des personnes déséquilibrées ou en manque d'estime de nous mêmes
    Biensûr que si!
    Décider par exemple de se faire littéralement couper les fesses pour qu'elles soient rempli d'un produit afin d'avoir des fesses larges est à mon avis un choix révélateur au mieux d'une basse estime de soi et au pire, d'un trouble mental. La chair humaine n'est pas un métal. On ne change pas sans risques énormes des parties de son corps comme on change des pièces d'une voiture ou d'un tracteur!

C'est dans ce sens que je disais que le jeune homme qui avait décidé de se refaire un nez avant de le perdre et devenir malade et suicidaire, ou encore de la jeune femme qui avait décidé de booster ses fesses avant de mourir de complications, auraient largement mieux fait de dépenser leur argent chez un bon professionnel de la santé mentale qui les aurait probablement aidé à améliorer leur estime de soi et adopter une approche de la vie plus saine et plus positive.

Commentaire

Envoyé par Nassim
      C'est dans ce sens que je disais que le jeune homme qui avait décidé de se refaire un nez avant de le perdre et devenir malade et suicidaire, ou encore de la jeune femme qui avait décidé de booster ses fesses avant de mourir de complications, auraient largement mieux fait de dépenser leur argent chez un bon professionnel de la santé mentale qui les aurait probablement aidé à améliorer leur estime de soi et adopter une approche de la vie plus saine et plus positive
      Ce genre d'interventions comporte tout comme n'importe quelle chirurgie son lot de complications et de mauvaises surprises et les deux cas cités en sont l'exemple mais ce n'est pas une règle et ça ne va certainement pas dissuader tous ceux qui attendent leurs tours !

Je ne défend pas cette façon nouvelle d'exister , mais j'estime que la solution n'est pas du ressort du psychiatre , le problème est bcp plus profond ..
      PEUT ETRE qu'un travail mené par des sociologues et des hommes de religion peut aider les êtres humains à être moins superficiels et SURTOUT moins matérialistes !!
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
      X