Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Mais...On joue au gay"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    beaucoup d'enfants prendront pour exemple leurs "papas"
    sa me fait rappeler un parent qui à accepter sa fille un jour il lui dit que elle n'est que une dechirure de capote...sa ma choquer,galek les parents sont pas responsable?...mais bon maintenant comment faire des bébés n'est plus un secret à 8 ans ils connaissent tout...et bien souvent sans être géner...je pense que surtout il faut instaurer une relation de père enfant et pas une relation de amitié comme ont le voit sur les chaînes françaises

    Commentaire


    • #32
      Choquant !!!!

      Pour la premiere histoire, j avertirais les parents et la direction de l ecole ! C est de la pedophilie !!! Si elle le fait de son lein gres, va savoir ce qui se fait chez eux :22::22:

      Pour le second :
      Mais c'est également la faute aux parents qui autorisent leur enfants à visualiser tous les programmes qui passent à la télé sans filtre et qui ne les surveillent pas lorsque ils surfent sur le net d'ailleurs peu d'entres eux prennent la peine d'installer un logiciel de contrôle parental sur les pc de leurs gamins.

      Exactement : le JT et bcp d emissions ne sont pas faites pour les enfants !!!! C est la responsabilitė des parents de filtrer les infos recues'
      On ne peut pas s abstraire de tout, mais les enfants doivent savoir via leur parents qui fait quoi ect....

      Commentaire


      • #33
        7 ans, l'âge ou on joue à touche pipi !!!

        Ok moi seul la première histoire m'a gravement choquée !!!!!

        Commentaire


        • #34
          7 ans, l'âge ou on joue à touche pipi !!!
          nirva c koi ce jeux

          Commentaire


          • #35
            La France se veut innovatrice en s'autoproclamant la première république sodomite de l'histoire ... Malheureusement on y peut rien quand on dépend d'un système de travestis anti-populaire et immoral qui promeut la perversion généralisée (celui de Dajjal en l'occurrence) ... pour les pieux et ceux qui souhaitent un brin de moral il est nécessaire, voir vital ici bas et salvateur dans l’au-delà de s'extirper de ce système quel qu'en soit le prix

            Commentaire


            • #36
              la premiere histoire me choque enormement , et ce qui me choque le plus c'est cet etablissement scolaire qui n'agit pas pour mettre fin à cette mascarade , cette fille de 7 ans est sous leur responsablité etant donner que cette chose se passe au saint de leur etablissement "devant le portail de l'ecole"
              des attouchements au vu est au su de tout le monde à ciel ouvert ,franchement ça fout la chair de poule
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Vous auriez réagit comment sincèrement ?
                Tizi sweet, j'ai envi de developper, mais franchement, pas la peine pour au moins 2 raisons :

                1. L'exemple vient d'en haut.
                2. Les lois les protège, que se soit pour les reprimender ou pour leur choix sexuel.

                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #38
                  space

                  les deux bambins sont "mineurs"... Et les parents ont été avertis etc... rien n'y fait... ils s'en tamponnent le coquillard paraît-il...


                  YSN
                  comment ça l'exemple vient d'en haut ?
                  J'ai pas saisi ...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #39
                    salut Tizi

                    ça ne m'etonne pas
                    parfois avant de penser à éduquer les enfants , faut commencer par rééduquer les parents en premiers
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai toujours pensé que les enfants ( jusqu’à 10ans ) sont l'image parfaite de la société qu'ils représente, donc on peut pas s’étonne quand on rencontre ces cas car les enfants reproduisent tout ce que leurs esprit considère comme " normal " car leurs " Normalité " n'est pas encore influencé par la " Moralité " ils sont plus libre et malheureusement plus sujet a des déviance

                      alors d'ici 2020 faut pas s’étonne si la moitié de la population de France serait homosexuelle et malheureusement cette maladie n'a pas de frontière car chez nous aussi ça prolifère rapidement, la fin du monde approche youpiiii
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #41
                        "Mais...on jouait au gay euhh!"
                        quelle tristesse...........z'ont surement des parents contre les homos pour refaire cela........

                        7 ans, l'âge ou on joue à touche pipi !!!

                        nirva c koi ce jeux
                        d'ou tu sors toi?y'en a qui joue au docteur et d'autres a touchepipi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          :22: Ca fait peur...


                          Pourquoi la maîtresse n'a pas dénoncé le cousin aux parents ??? c'est grave !!

                          Quant à la deuxième histoire... L'âge con...

                          C'est aux parents d'inculquer les bonnes valeurs et le bon comportement à leurs progénitures.
                          Ils peuvent toujours surveiller les programmes Télé de leurs enfants mais ils ne peuvent les surveiller tout le temps. Ce que les enfants voient dehors, notamment à l'école n'est pas en reste !

                          Rabi y3afina...

                          Commentaire


                          • #43
                            aywaaaa had el bled wlate tkhawef ta3 sah

                            el harba liman istata3

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X