Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Depardieu veut demander un passeport algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je préfère 100 fois Depardieu à tous ces algériens qui nuisent au pays !
    Dans ce cas là, il y a" le mariage pour tous".

Tu l'auras pour toi tout seul
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Peut être le futur PDG de l'ONCV

Commentaire

depardieu est un monument du cinéma français qui a donné vie à des personnages qui desespéraient dans les bibliothèques,

c'est très minable de la part des ministres incompétents de le raketer lachement au lieu de faire payer la mafia qui a fait main basse sur l'immobilier, le parlement et les régions

Commentaire

c'est très minable de la part des ministres incompétents de le raketer lachement au lieu de faire payer la mafia qui a fait main basse sur l'immobilier, le parlement et les régions

Et puis quelqu'un qui va en Tchétchénie, et déclarer que c'est une grande démocratie, sachant ce qui s'y passe , même s'il y a racket , j'approuve .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

techniquement et légalement...il ne pourra jamais l'avoir non?!
            il a des biens en algerie et peut etre aussi des affaires et c aussi un ami a boutef donc tout est possible

Commentaire

Gérard Depardieu : Et maintenant il veut le passeport algérien !

Gérard Depardieu : Et maintenant il veut le passeport algérien !
              © KCS Le 17/06/2013 à 12:30

L'acteur Gérard Depardieu déjà citoyen russe, souhaite désormais obtenir un passeport algérien. Une volonté pour la star de se rapprocher d'un pays qu'il affectionne tout particulièrement...

Invité hier soir, dimanche 16 juin au journal de 20 heures de Claire Chazal, l'acteur Gérard Depardieu est revenu sur son souhait de demander un passeport algérien. Une décision naturelle pour celui qui se déclare "citoyen du monde". Après la citoyenneté russe, l'acteur affirme qu'en tant qu"homme libre", il aimerait posséder plusieurs passeports pour ne pas avoir besoin de visa.

Prochaine destination l'Algérie

Dans un premier entretien au Journal du Dimanche du 16 juin, Gérard Depardieu faisait part de son souhait de se rapprocher très rapidement des autorités algériennes afin de pouvoir se déplacer librement vers ce pays qui lui est cher. En effet, l'acteur vigneron à ses heures perdues, serait le propriétaire d'une centaine d'hectares de vignobles sur le territoire de Bouteflika. Le futur interprète de DSK aurait aussi été très proche de l'homme d'affaires Rafik Khalifa. Une association quelque peu critiquée étant donné les nombreux procès en cours contre le businessman algérien.

Il court, il court le Gérard !

Sept, ni plus ni moins ! Gerard Depardieu souhaite faire la collection des passeports : "j'aimerais en avoir sept. Je vais demander celui de l'Algérie et d'autres encore. Ça m'éviterait de demander des visas car je me considère, je vous le redit, comme un homme libre" explique t-il dans le JDD. Si notre Gégé national cherche aujourd’hui à s’internationaliser, il se défend d'avoir quitté la France pour fuir le fisc : "je ne suis pas un exilé fiscal, je ne fuis pas le fisc. J'ai dit qu'à mon âge, 87% c'était trop".

source: starago.com
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Il faudra qu'il ramène la potion magique d'Obélix pour les algériens...

ce sera la seule condition et on lui donnera le passeport vert
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Prochaine destination l'Algérie
                  il rêve éveillé

fallait penser à l'Algérie en premier lieu et faire ça discrètement au vu de notre tempérament méditéranéen plus que compliqué

le passeport vert n'est pas un truc facile à obtenir, faudra essayer avec le maroc ...

Commentaire

ça va faire de la bonne pub pour l'Algérie ça

Commentaire

Chargement...
                    X