Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gérard Depardieu veut demander un passeport algérien
depardieu est un monument du cinéma français qui a donné vie à des personnages qui desespéraient dans les bibliothèques,
c'est très minable de la part des ministres incompétents de le raketer lachement au lieu de faire payer la mafia qui a fait main basse sur l'immobilier, le parlement et les régions
c'est très minable de la part des ministres incompétents de le raketer lachement au lieu de faire payer la mafia qui a fait main basse sur l'immobilier, le parlement et les régions
L'acteur Gérard Depardieu déjà citoyen russe, souhaite désormais obtenir un passeport algérien. Une volonté pour la star de se rapprocher d'un pays qu'il affectionne tout particulièrement...
Invité hier soir, dimanche 16 juin au journal de 20 heures de Claire Chazal, l'acteur Gérard Depardieu est revenu sur son souhait de demander un passeport algérien. Une décision naturelle pour celui qui se déclare "citoyen du monde". Après la citoyenneté russe, l'acteur affirme qu'en tant qu"homme libre", il aimerait posséder plusieurs passeports pour ne pas avoir besoin de visa.
Prochaine destination l'Algérie
Dans un premier entretien au Journal du Dimanche du 16 juin, Gérard Depardieu faisait part de son souhait de se rapprocher très rapidement des autorités algériennes afin de pouvoir se déplacer librement vers ce pays qui lui est cher. En effet, l'acteur vigneron à ses heures perdues, serait le propriétaire d'une centaine d'hectares de vignobles sur le territoire de Bouteflika. Le futur interprète de DSK aurait aussi été très proche de l'homme d'affaires Rafik Khalifa. Une association quelque peu critiquée étant donné les nombreux procès en cours contre le businessman algérien.
Il court, il court le Gérard !
Sept, ni plus ni moins ! Gerard Depardieu souhaite faire la collection des passeports : "j'aimerais en avoir sept. Je vais demander celui de l'Algérie et d'autres encore. Ça m'éviterait de demander des visas car je me considère, je vous le redit, comme un homme libre" explique t-il dans le JDD. Si notre Gégé national cherche aujourd’hui à s’internationaliser, il se défend d'avoir quitté la France pour fuir le fisc : "je ne suis pas un exilé fiscal, je ne fuis pas le fisc. J'ai dit qu'à mon âge, 87% c'était trop".
source: starago.com
Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone
Commentaire