Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes/Musulmans sont laches vis a vis de la Syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BOUGEZ!!
    allez Space move move ! je prends les commandes et toi le canon !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      Est ce en relation avec la Syrie???
      Tu demandes aux Algériens de denouncer l'Ambassadeur de la Syrie. Je t'ai décri ce qui peut arriver a un Algérien si il ose faire cela. C'est un regime militaire en Algérie pas different de regime Syrien.

      Et si on a buté un Universitaire défenseur des droits de l'homme, on peut facilement assassiner un citoyen qui manifeste contre un ambassadeur.

      Commentaire


      • #18
        à Pecos nagh
        je peux donner ma vie pour mon pays , ce que mes grands parents on fait et beaucoup d'autres , mais elle est trop précieuse pour que je la donne aux syriens et autres
        je te jure si demain l'Algerie tombe ds la merde ce que je ne souhaite pas , ma parole tu ne trouveras pas un syriens ou un autres pour te tendre la main , si ce n'est pas pour te la couper

        allez salam alikoum
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Saha Space

          le problème c'est que j'ai rien compris à leur guerre, pendants les années noires en Algérie, aucun pays arabes nous regardaient !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            Ce qui arrive en Syrie est une guerre international, le peuple syrien souffre de "l'aide" que "veut" lui apporter ses "amis".

            Commentaire


            • #21
              Quand on veut aider , c'est sur le terrain ma grande , tu prends ton Kalachnikov , ta gourde pour pas crever de soif avant meme d'arriver sur les lieux , et Allah Akbar

              Non ,c'est :

              -Soit par les mains
              -Soit par la parole
              -Soit par le coeurNous on a le coeur mais Lynas nous a gagné, c'est avec la parole et puis d'autres encore mieux par l'argent, medicaments...etc

              Commentaire


              • #22
                on les laisse régler leur problème entre eux comme nous dans le temps !!

                ça n'a rien à voir. Le Syrie est devant une guerre international,régionale...etc.
                Faut pas mélanger les choses.

                Commentaire


                • #23
                  nous sommes un peuple traumatisé lyna pour les algériens le mot djihad est synonyme de terrorisme ,tuerie ,banditisme,viole....du coup beaucoup préfèrent faire l'autruche et la je ne parle même de partir faire la guerre la bas mais plutôt de se mobiliser de faire des marches pour que les Etats réagissent et changes de politiques

                  en envoyant des jeunes inexpérimentés sans armes la bas on fera qu'envenimer les chose et alimenter le brasier qui ravage déjà le pays ,seule une armé (une coalition des pays musulmans ) pourra mettre fin au massacre une fois pour toute

                  prier pour eux c'est le mieux qu'on puisse faire

                  Commentaire


                  • #24
                    Lyna.S:

                    personne n'a condamné le terrorisme quand il frappait chez nous. Donc franchement nous demander aujourd'hui d'aider. J'ai presque envie de rire. Que Dieu soit avec eux. C'est tout.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est inadmissible que ce genre d'appel soit lancer sur ce forum , c'ets le intimidation pour aller soutenir les terroristes.

                      Vouloir présenter les victimes de ce conflit comme victimes unique du régime est une supercherie.

                      à l’initiatrice du topic, si vous vous estimez lâche vous n'avez qu'à assumer et prendre le chemin autant que femme vous avez l'obligation de vous offrir à vos frères moudjahidine en Syrie (moudjahidine c'est que pour la rime sinon j'aurai dit terroriste..ils doivent apprécier la chair qui viens des US)
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils doivent recruter au Hezbollah faut envoyer un CV et une lettre de motivation à Nasrallah qui fera suivre

                        Commentaire


                        • #27
                          personnellement je ne peux donner ma vie qu'a mon pays,on as ete aussi dans le meme cas pendant plus de 10 ans et plus de 200 000 morts ,tout le monde nous as evitè

                          Commentaire


                          • #28
                            Premierement le message est aux hommes...je suis une femme..je ne suis pas obligee...mais les hommes oui.
                            c'est facile aussi de donner les lecons aux autres (qui denoncent)....de loin...


                            regarde ce topic , ou ya l'historie des femmes fahlates , belle et instruite , courageuse d'une generosité incroyable
                            pour que des algeriennes vivent independantes et digne, pas pour des femmes esclaves aux service de banou kholaita du golf et les turc
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=280112
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #29
                              Afin que l'on sache concrètement ce qu'il faudrait faire, il serait peut-être intéressant que tu nous expliques ce que toi tu as fait quand les USA, ton autre pays, a attaqué l'Afghanistan et l'Irak ?

                              Commentaire


                              • #30
                                guerre d’indépendance d’Algérie
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X