Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Anglais découvrent qu'ils ne sont pas beaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha t'es un demi Italien toi aussi
    moi chui à 200% Algerienne

ouai viva l'algerie

aujordh'hui je me considere comme algerien car j'ai a 100% adéré a cette culture et a ses coutime qui me plaisent et mes origines ne sont que du passé même si sa represente commeme 50 % de mon patrimoine genetique
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Donjuan

c'est d'avoir confiance en soi même
      oui
      Être accepter comme ont est !!!
      et avoir une belle âme...le reste est foutaise et éphémère..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Bravo jeune homme
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un site de rencontre qu est ce que vous attendez? Les beau / belles ont deja un partenaire, ils n ont pas besoin de s inscrire sur un site de rencontre.

Encore une etude vide de sens..

Puis c est qui qui sont classé les premiers?
          ..... ish.

Commentaire

Eh bien, je ne saisissais pas la subtilité quand on me disait que je ressemblais à une Anglaise

Commentaire

Puis c est qui qui sont classé les premiers?

les femmes norvegienne avec 75% et les hommes suedois avec 80% bien evidement

et sur les 2.5 millions qu'y s'y sont inscrit seul 20 % on etait accépté

Un site de rencontre qu est ce que vous attendez? Les beau / belles ont deja un partenaire, ils n ont pas besoin de s inscrire sur un site de rencontre.

ce gendre de site c'est juste une enieme tentative "d'eugenisser la population web" et de stigmatiser ceux qui ne corespondent pas a leurs criteres de beauté
              Dernière modification par donjuan 1996, 17 juin 2013, 18h56.
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Soeurette, t es belle, la beauté anglaise je vois tous les jours, y en a qui sont laids, mais la beauté anglaise n'a rien a prouver.. On prends les stars british pour des americaines alors que bcp de beauté à hollywood sont anglais.

Don juan, pour moi c est pas une reference ce site.
                ..... ish.

Commentaire

Coucou sœurette,
                  T'as raison, les casées sont belles... le problème c'est les célibataires msaken

Commentaire

Don juan, pour moi c est pas une reference ce site.

bien evidement, qui serait asses bête pour le croire

Commentaire

Coucou sœurette,
                      T'as raison, les casées sont belles... le problème c'est les célibataires msaken
                      Hahahaha exactement, c est pas pour rien qu'elles sont celibataires
                      Dernière modification par Penthy, 17 juin 2013, 19h12.
                      ..... ish.

Commentaire

mais je préfère ceux de chez nous....genre nasro
                        Really :22:

Commentaire

Bas apres les gouts et les couleurs ma petite tulipes ...

Commentaire

Les oungliz !

J'adore cette étude
                            Even if

Commentaire

Bas apres les gouts et les couleurs ma petite tulipes ...
                              Certes bilouche, mais nasro comme une référence à la beauté de chez nous, ché pas

Commentaire

Les oungliz !

J'adore cette étude

oui cette etude m'a demandé pas moins de 1 seconde pour la trouver 5 minutes pour la lire et 15 seconde pour la rédiger

du grand travail, je crois même en faire un mémoire d’étude qui ouvrira un grand champs de recherche dans les prochaines années a venir (incha allah bien sûr)

Commentaire

Chargement...
                                X