Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces objets dont on ne peut plus se passer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces objets dont on ne peut plus se passer

Ma vie était bien avant la création du téléphone portable...
    Ma vie était bien avant la création du WEB
    Ma vie était bien avant la création du micro-ondes

Mais now...si on me retire le web...je fais comment pour papoter sur Fa

Si je suis dehors comment on fait pour me contacter?
    question: t'es où?
    réponse: t'as besoin de me visualiser pour me parler? (sketch de gad el maleh)

Comment réchauffer mon assiette sans le micro -ondes?

tout ces trucs c'est comme le sel...une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer...

Je peux me passer du téléphone portable... car je ne l'utilise pratiquement pas ...
    Mais par contre difficilement d'un poste de travail informatique et d'Internet...
    Idem pour les équipements électroménagers dont le mico onde, la cafetière, le lave linge et le lave vaisselle.

Bien sur je peux encore me passer du mico onde, du lave vaisselle, mais le lave linge, aïe …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

quand je parts en vacance mon portable je le prends pas avec moi et je peux m'en passer et ça fait trop de bien.
      Le web franchement mis a part au boulot chez moi c'est tres rare sauf pour regarder les seances de cinema ou le traffic routier.
      le micro onde je ne l'utilise rarement je prefere rechauffer a l'ancienne sur la gaziniere c'est tellement meilleurs
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

le micro onde je ne l'utilise rarement je prefere rechauffer a l'ancienne sur la gaziniere c'est tellement meilleurs
        c'est clair...mdr

Commentaire

la vie sans le lave linge était -elle possible avant ?

quel gain de temps et d'énergie !

Commentaire

Ma vie était bien avant la création du téléphone portable...
            Ma vie était bien avant la création du WEB
            Ma vie était bien avant la création du micro-ondes

Si je suis dehors comment on fait pour me contacter?
            question: t'es où?
            réponse: t'as besoin de me visualiser pour me parler? (sketch de gad el maleh)

Comment réchauffer mon assiette sans le micro -ondes?

tout ces trucs c'est comme le sel...une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer...

sans le téléphone portable, on irait rendre visite aux personnes dont on veut prendre des nouvelles.

sans le web, on serait avec une carte du pays sur le capot de la voiture au lieu du "mappy.com". on ferait des rencontres à l'ancienne...

sans le micro ondes, on réchaufferai sur la gazinière.

ET CELA SERAIT TELLEMENT MEILLEUR !!!!!!

notre époque est celle des assistés...
            pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

Commentaire

il m'arrive très souvent de laver le linge à la main et pourtant j'ai un lave-linge
              je cuis toujours le pain sur une tabouna et parfois même sur un feu de bois
              par contre, je ne peux me passer de mon cellulaire et de mon micro (ils me facilitent tellement les choses!)

Commentaire

...j'avais oublié: je ne possède pas d'autocuiseur et même si j'ai un pétrin, je continue à pétrir à la main (mes mains deviennent si douces au contact de la pâte)

Commentaire

Bin c'est mon ca, je fait commentmoi pr papoter su FA, et avec mes amis virtuels, c'est mon dernier jrs d'abonnement!!! pfffffffffff, jé pas d'argent pr renouvler!!!!!!!!!! pffffffffffffff, je vs dis au revoir my friend!!!!!!! H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

oh non desty.....REVIENS

Commentaire

Le retour de Shakira

T'nkiét Ziazia, je me connecterai du cyber, le temp de refaire l'abonnement!!!!!!!!!!
                      Mais le soir comment j fait!!!!!!! wa333333333, vs alé trop me manké!!!

Moi je déguerous trés vite au boulo!!!!!!!!!! bye bye!!!!!!!!!! H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

moi, je peux plus me passer de mon PALM-PDA...

je dois absolument marquer à chaque fois, ou je vais, qui je vais voir et à quelle heure...

tout est planifié 1 mois et demi à l'avance... même les sorties avec des amis.. même les repas avec ma famille.. en plus des réunions et autres meeting internationnaux...

ps : c'est de l'humour bien sur...
                        On m'a offert un PDA que j'ai utilisé une fois : pour marquer la date d'anniversaire de la personne qui me l'avait offert... Je l'ai ensuite rangé... et je crois que depuis, il est réinitialisé...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

moi je peut plus me passé du micro-ondes c tellement pratique avec le lave linge je c mais c comme ça

Commentaire

mes cigarettes !!

Commentaire

destynia

Je te souhaite de pouvoir revenir bientot.

Commentaire

Chargement...
                              X