Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celle que vous détester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celle que vous détester

    bonsoir
    Quelle est la matière que vous détestiez le plus à l'école????pourquoi????? a t'elle jouet un rôle dans vos choies de vie ??????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Bonsoir

    LES Maths , heureusement ça n'a pas influencé ma vie..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      j'aimais pas la physique, mais la prof oui !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Le sport, les sciences naturelles, la physique.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          L'philo :22::22: jamais compris pourquoi ou à quoi ça sert, zid 3liha l’influence du prof, un vrai sbitar monsieur O (mon prof de philo au lycée)!
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #6
            Celles que je détestais

            Philosophie, physique, poésie arabe (appart quelques auteurs).

            Commentaire


            • #7
              je detestait absolument tout, mais une a changé ma vie et qui m'a fait comprendre que j'ai raté beaucoup de choses

              Commentaire


              • #8
                ça dépend , ça change tout le temps , suffit que je déteste un prof pour que je déteste en meme temps sa matiere en question
                si j'aime le prof j'aime automatiquement sa matiére , c'est complétement ouf mais c'etait ainsi durant tt ma scolarité
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  arabe: catastrophe
                  français: chwya, nsellek rassi
                  anglais: khlate
                  physique ou lkhorti ga3 ma nehderch khir
                  bien sur sa a jouer dans mes chois de vie: futur hittiste professionnel
                  koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon tour
                    el tarbia car il passer une heure a raconter des truc qui me filais la frousse ,il nous décrivais l'enfer la nuit je fessai des cauchemar

                    Histoire surtout a l’approche des fête national ,le pire c'est quand mon père venait me cherche a la sortie "babaha gawri ,yamak matahchamch.....:22:
                    l'arabe je ne pigé rien ,walou zero

                    Ah j'aimais le dessin et la science adulte j'ai eux mes 2 diplôme infirmière et école sup des beau art
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #11
                      Celle que vous détester

                      Quelle est la matière que vous détestiez le plus à l'école????pourquoi????? a t'elle jouet un rôle dans vos choies de vie ??????
                      Les maths grrrrrrrrrr et j'ai jamais cherché a comprendre

                      Commentaire


                      • #12
                        Les maths pour moi aussi!!j etais tres fort en histoire et geographie j ai jamais eu de notes en dessous de 18 de la 6 eme a la terminale et fort en sport le reste a la traine tous ou presque en dessous de la moyenne!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les maths aussi, à partir du CEM et le fameux "bourhen", je ne pigeais rien de rien........mais bon je peux compter c'est déjà ça

                          Commentaire


                          • #14
                            l'arabe le fameux tahlil nas (analyse de texte ) ,je ne comprenait rien et plus tard chimie physique

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi c etait toutes les matieres
                              mat catastrof
                              francais nslek rasi
                              fizik et sience je prefer ne pas en parlè......
                              koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X