Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Crash d'un avion sur le Morocco Mall

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: Crash d'un avion sur le Morocco Mall

http://youtu.be/v9TVK0th2Yk

Pas génial le trucage! J'ai cru voir passer un requin
    Dernière modification par Inata, 19 juin 2013, 17h18.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Non mais un détail assez gênant... A380 au Maroc? Y'a des pistes pour l'accueillir?

Commentaire

Hello cousin

va savoir demande à Massnen !

Moi je sais que j'ai vu un requin et puis c'est tout
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Ahla cousine, wech raki? kech baladiya?

Non mais ça m'étonnerai, c'est juste qu'ils ont voulu faire les choses en grand

Et le requin ? Jabouh fla soute?

Commentaire

J'y travaille, la baladiya en question habouha ga3 ^^

C'etait un crash mais à la Titanic d'où le requin !
            Hemingway

Commentaire

Je l'ai posté également mais je n'avais pas vu ton post.

Le requin c'est dans l'aquarium géant du Morocco Mall.

Commentaire

Ok Lixus ! Je comprends mieux mais là le requin nageait tranquillement, c'etait drole.
                Hemingway

Commentaire

Inata
                  Le requin apparaît quand l'avion rentre dans l'aquarium central du Mall ,c'est un petit peut normal? ,la faille a mon avis existe au moment du crache on a l'impression que l'avion va tomber loin du Mall .

Imad
                  Pour l'instant il y a le morroco Mall pour l'atterrissage en urgence .

Commentaire

nourraga,
                    l'aquarium a explosé et le requin nage toujours

La musique était troublante un grand moment de solitude !

Il y a bien plus de détails rigolos, c'est un jeune novice qui s'amuse à faire des effets.
                    Hemingway

Commentaire

Envoyé par Imad
                      Non mais un détail assez gênant... A380 au Maroc? Y'a des pistes pour l'accueillir?
                      Bien sur, à l’aéroport de Casablanca.

A Alger aussi ça sera possible d'ailleurs, mais dans quelques années.

Commentaire

trop mal fait , il est vide la Morocco à l'heure du Crash pourtant le parking est archi-plein de voitures
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

A Alger aussi ça sera possible d'ailleurs, mais dans quelques années.
                          ....faut savoir aussi que la navette spatiale atterit en plein boulevard à Casa !............meskina Alger
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                          X