Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui c'est calme..Et c'est une saison j'aime la bas..
Inchallah j’espère pouvoir arranger ça..
Alors ma rebelle Lyon est agreable
et si tu decide de t'installer tu connais ma maison est grande
Ahhh Lyon depuis le temps tu m'en parles...pourquoi pas hein et surement plus calme que Paris , quoique à Paris je dois y aller absolument ..quelque chose la bas me réclame ..
Paris/Lyon si j'ai bonne mémoire c'est 2 heures non..??
.....et goûter enfin à tes bombons menthe
C'est en projet...faut juste mon boss me lâche un chouïa sinon vais finir par faire un meurtre...
.....et goûter enfin à tes bombons menthe
Oui 2 heures en tgv plus long en Moto masi quel paysage
Biensure que Lyon et plus calme que Paris a 1 heure des stations de skis
de la montagne quel bonheur pour ceux qui aime la nature
C'est en projet...faut juste mon boss me lâche un chouïa sinon vais finir par faire un meurtre...
Pour ton boss pas de souci si tu veux je lui envoie un mot ou je te fait un billet d'abscence
Quand aux bonbons a la menthe
je te garantie l'effet kiss cool comme les bonbons
Commentaire