Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cheb Khaled quitte la France a cause du mariage Homo
je doute un peu de la fiabilitè de l'info dans le pourquoi il quitte la france,a mon avis c comme bcp une question d'impots mais bon c sa vie privèe et donc c a lui de voir ou c bon pour lui de vivre meme si le maroc c logique un peu dans le sens ou les chanteurs rai ont tout temps fait des va et vient vers ce pays et ils ont la bas bcp de fans .
pour l'affaire de violence conjuguale,sa femme a dementi cela et elle a dit qu'il ne l'a jamais battue et que c une campagne contre son mari plutot
khaled qui chante aicha ...
quand il etait en algerie ,il etait cheb khaled,a une epoque tous les chanteurs rai avait se pseudo de cheb mais depuis il est devenu slmt khaled
Cheb Khaled quitte la France a cause du mariage Homo
Perso je le comprends parfaitement !! comment est-ce possible, quand on en a les moyens de continuer à vivre dans un pays qui a amusé la galerie pendant des mois avec "le mariage pour tous" et qui maintenant s'interroge sur l'absence de législation concernant le divorce de ces mariés à contre nature !!
facteur aggravant: on continue à occuper les esprits avec la question centrale qui consiste à s'interroger sur le fait que .......... faut-il légiférer pour interdire la gifle ?
Mais nom de dieu, c'est pour quand un toit et de la bouffe pôur tous ?
Dernière modification par Scootie, 21 juin 2013, 02h41.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire