Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MISS Algerie 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'ailleurs j'ai voté pour elle , et chui bien la seule !
    .je vote pour la N7 ... la premiere dauphine la N 13 , la 2 eme dauphine la N 9
    avouez que je suis forte
    je me surprend tout les jours
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • ya3tik essaha kho ....houssam rl9oulou lconte dyalou mais jponse rah yftah wahdakhor.......ou mada biya t3awl 3lia psk rir nta lgsar hnaya.....
      koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

      Commentaire


      • Space c'est la num 7 ? oO purée elle a changé de tête, cheveux longs et tout !! :o)

        Commentaire


        • avouez que je suis forte
          je me surprend tout les jours
          tu ne fait pas partie du jury et tu nous le caches par hasard

          Commentaire


          • ma chouette

            ne vois tu pas qu'elle porte une perruque !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Mdrrr, je me disais aussi... Je ne la reconnais pas la nana

              Commentaire


              • tu ne fait pas partie du jury et tu nous le caches par hasard
                c'est moi la Madame Geneviève chapeau , mais faut pas le dire
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • le peuple a demandé le changement des jurys
                  Jusqu’où peut-on aller ??????

                  Commentaire


                  • ahhhh mais celle-la est vraiment la plus belle !





                    c'est pas juste... vous me diriez que chacun ses gouts mais pas à ce point


                    au fait Nis, le classement que tu as mis à la 1 ere page n'a rien avoir avec le numero qu'elles portent..







                    oulalaaaaaaa c'est vrai que la gagnante ne ressemble pas du tout à elle même sur les photos de présentations:22:, trucage deja pour les extensions de cheveux ! et le nez est plus court wela c'Est mon imagination ?
                    en tout cas, mabrouk aliha ..

                    Commentaire


                    • sauf erreur de ma part, la finaliste ne figure pas dans la liste de The Nis, non ?
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • coucou swan, wallah je ne sais pas tellement la différence est grande ( je me suis meme demandée ce qu'elle faisait la quand je l'ai vu la 1 ere fois mais j'ai pas voulu dire ce genre de commentaires , sauf qu'effectivement, si tu vois bien elle a des '' traits '' avec la 7 de The nis, bien que le nez..

                        Commentaire


                        • Je ne sais toujours pas qui a été élue. ?

                          Yazou celle que tu as mis, elle de trop gros traits et puis elle fait un peu mauvais genre pour moi.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • Megane, c'est la numero 7 ( classement de The nis ) ( elle porte Numero 9 sur elle )


                            pour la fille que j'ai posté, je ne vois pas un gros nez? puis personnellement au contraire elle me parait douce, elle n'a rien de mauvais genre, je la vois au contraire tres naturelle, les découpes de sont visage sont parfaits, j'adore ses joues

                            Commentaire


                            • comparez vous entre 7 et 12
                              Jusqu’où peut-on aller ??????

                              Commentaire


                              • coucou Yazou

                                oui mais la 7 de The Nis porte le numéro 9


                                mais la finaliste ressemble un peu à Linda Lemay, (je l'avais choisie aussi....)
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X