Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce soir ça sera poulet rôti et pomme de terre sauté. Salade de légumes de saison et salade de fruits.
Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
comme ma nièce vient d'avoir son Bac, une gigantesque chakhchoukha pour toutes ses amies, les amis de son père mes amis a moi et tout le voisinage
coca a profusion pour roter
comme ma nièce vient d'avoir son Bac, une gigantesque chakhchoukha pour toutes ses amies, les amis de son père mes amis a moi et tout le voisinage
coca a profusion pour roter
Mais évites de roter prêt des gens,ais pitié d'eux ..
mais Nb....tout le monde rote
tu es loin d'imaginer le bonheur de roter tous ensemble, c musicaaaaaal , d'ailleurs j'ai enregistré un échantillon que je vais poster très prochainement sur la rubrique "musique et clips vidéo" juste qlq arrangements et c parti
Commentaire