Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna agresse une fan en plein concert et l'insulte sur Internet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rihanna agresse une fan en plein concert et l'insulte sur Internet - vidéo

    Dans la vidéo, une scène filmée lors du concert de Rihanna le 17 juin à Birmingham (Angleterre): une jeune fan de la chanteuse s'est agrippée à la main de Rihanna pendant que dernière s'offrait un bain de foule, mais Rihanna n'a pas appréciée et a frappé sa fan avec son micro en plein visage!

    N'ayant point regretté son geste minable, la prostituée médiatique Rihanna a justifié son agression et a insulté sa fan sur Internet en disant: "Cette sa**pe ne voulait pas me laisser partir."

    Autant le comportement de la minable Rihanna est honteux, autant c'est désolant de constater que des parents laissent leurs enfants devenir des moutons qui idôlatrent de minables chanteuses/chanteurs qui les méprisent alors que c'est grâce à leur fans qu'ils gagnent des dizaines de millions $ par an.


  • #2
    lol bullshit

    fallait s'accrocher à sa perruque elle aurait moins fait la maline

    quand je pense qu'il y a des gens qui payent des sommes astronomiques pour voir cette greluche... incroyable

    Commentaire


    • #3
      c'est le garde corps qui ne faisait pas son travail convenablement, d'ailleurs, remarquez bien le regard que lui a lancé la chanteuse après avoir donner le coup à la fan :22:

      Commentaire


      • #4
        eh bah
        tes griffes fallait les sortir quand ton mec t'assommait à grand coup de poing ds la gueule , pas contre tes fans
        drôle de maniére de traiter ses fans ,aussi cons soient t-'ils
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne comprendrai jamais les fan qui dépensent de l'argent pour assister au concert de cette poufiasse, qui se prend pour une artiste .... en carton, qui se permet manquer de respect à son public en :

          - arrivant avec plus de deux heures de retard sur scène
          - avec des prestations plus que moyennes, voir nul en playback en plus
          - elle insulte son public français et exige des billets pour prendre des photo avec elle
          - maintenant elle se permet carrément de lever la main sur ses fans


          J espère qu'avec ça elle va vite être has been.

          Commentaire


          • #6
            Rihanna a bien raison
            ces crétins d’idolâtres hystériques méritent que des coups de batons
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Kems

              sans les fans l'artiste ne vaut rien, alors pour cette Rihanna la moindre des choses c'est d'avoir un minimum de respect envers ceux qui lui font gagner sa vie.
              Dernière modification par absente, 21 juin 2013, 19h22.

              Commentaire


              • #8
                Bilouchat

                sans les fans aucun artiste ne vaut rien
                C'est faux
                lorsque je vais voir un chanteur(e)
                je prend du plaisir à écouter voir danser et point barre

                Bon sang se ne sont que des chanteurs
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Cherry
                  Mais pourquoi la traiter de prostitué meskina?
                  Pas "prostituée" dans le sens classique, mais "prostituée médiatique" dans le sens d'une personne qui fait tout pour intéresser les médias et devenir la star de la presse people.

                  Rihanna est à ce titre une vraie pro en terme de "prostitution médiatique" notamment en diffusant régulièrement des "photos obscènes" d'elle même sur Internet!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X