Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronaldinho : "Les enfants de Cana sont de futurs terroristes"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronaldinho : "Les enfants de Cana sont de futurs terroristes"

La presse espagnole est déchaînée contre la star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho, et ce, en réponse à sa récente déclaration sur la guerre au Liban.
    En effet, le sorcier des terrains a crié haut et fort qu’il soutient Israël dans son agression contre le pays du Cèdre.

Il ajoute qu’il n’a versé aucune larme sur les enfants massacrés lors du carnage qu’a connu Cana. A ses yeux, ils ne sont que « Des futurs terroristes »

Et ce n’est pas tout. Le ballon d’or continue de narguer les pacifistes espagnols en offrant une grosse aide financière (pour armer le Tsahal ?) à ses copains sionistes ainsi que des maillots de foot et d’autres équipements pour les enfants de Haïfa « L’occupée »

Source : Le Temps
    ?

BAllZ,
    j'ai déjà lu sur un forum marocain. J'ai eu beau chercher l'article en question, j'ai pas pu.
    Je ne sais pas donc, si c'est une info ou une intox.

Commentaire

j en suis degoutté dire que je l aimais bien

Commentaire

=== Moderation ===
        Propos insultants et intolérants. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

c vrai jawzi il faut prendre la declaration avec prudence!
          ?

Commentaire

Ronaldinho, l'attaquant brésilien du FC Barcelone, a démenti sur le site internet du club (www.fcbarcelona.com) toute déclaration supposée de sa part montrant de l'indifférence au sort des enfants victimes du récent conflit au Liban, après les attaques d'un journal marocain.

Il est "absolument faux et cruel" d'affirmer que "j'aurais dit que la mort d'enfants (au Liban: ndlr) ne me faisait pas de la peine", a précisé la star brésilienne dans un communiqué inhabituel publié par le club et qui attribue ces affirmations à un quotidien marocain.

"Je me suis toujours prononcé en faveur des droits de l'enfance", ajoute Ronaldinho, qui dément avoir fait une quelconque déclaration dans un sens ou dans l'autre sur ce conflit.

source tsr

avant de publier des trucs faut verifier la source la rumeur a ete lancé par un quotidien marocain Al Noukhba une reference quoi

Commentaire

merci Aladin
              ?

Commentaire

Il a dû sûrement se rétracter après le conseil de ses avocats …..une telle déclaration ruinerait sa carrière à jamais.

Et dire qu'il a été nommé ambassadeur de bonne volonté des Nations unies, porte-parole de l'ONU pour le sport au service du développement et de la paix.

Ronaldinho est déjà ambassadeur contre la Faim pour le Programme alimentaire mondial (PAM) depuis le mois d'août 2005.
                Dernière modification par sako, 29 août 2006, 18h45.

Commentaire

tout ça ne lui change pas sa tete....

Commentaire

ithrinif

non surtout pas ça !! il ne faut pas juger les gens par leur caracteristique physique , mais par leur valeurs morales !!!

Commentaire

@sensib

je sais bien cousin, mais bon, on peut quand meme faire ça quand on nous voit pas....hinhinhin ..........

Commentaire

c vrai jawzi il faut prendre la declaration avec prudence!
                        Tu es pas si sure des tes sources il fallait pas la poster cette déclaration.

Commentaire

de toutes les façons si le monde ne change pas pour eux il y a de fortes chances que parmi les rescapés de Cana beaucoup seront terroristes.
                          c'est peut être un des buts non avoués de l'expédition de l'armée sioniste

Commentaire

Peut-etre que Ronaldino n`a pas pronon ce ces mots horribles, mais ce qui est sur c`est qu`il est pro-israel et qu`il a fait un don qui se compte en millions a Israel apres son agression contre le Liban pour dedomager les "victimes de la guerre". Je crois que c`est pour cetter aison que ces rumeurs se sont repandus.

Comme quoi il n`y a ps de fumee sans feu.
                            NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

En tous cas ce n’est pas étonnant quand sa vient d’un kafir

Commentaire

Chargement...
                              X