Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je veut dire vive la tradition comme y avait pas d'accents espagnoles, j'ai mit un "t normal" (d'ailleurs j'ai oublier les points d'exclamation
    au debut et a la fin de la phrase)
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

    Commentaire


    • #92
      tajelabt lqbayel bleu marine à fleurs roses et rouges et zigzag de mêmes couleurs.
      Je vais mettre un foulard sur la tête et filer en cuisine.

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir a vous

        donjuan

        ah pardon le mot amour me débectait tellement que j'ai meme pas reussit a l'ecrir correctement
        Tu est libre je pense que pour toi la mot Amour n'a pas encore de sens
        car a 16/17 ans c'est plus tot des amourettes de lycée des flirts dans les cages d'ecalier et pourtant tu me parrais bien precoce pour ton age
        Aussi tu n'a pas un ecris d'une jeune personne
        Non je ne te demande pas ta CNI mais je reste septique sur ton age .....

        Ma rebelle

        dsl pour le HS ...mon rebelle
        De retour plus tot que prevu Pas grave sinon

        un smackkkk en attendant si je te revois pas
        Alors double boussa

        Commentaire


        • #94
          Mon Rebelle

          De retour plus tot que prevu Pas grave sinon



          Alors double boussa
          Je suis encore là aussi...je rêve comme d'hab
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #95
            Ma rebelle

            alors je suis avec une jupe beige en lin et tee shirt noir
            ...et pieds nus
            Ah les pieds nus comme moi c'est tres relaxant
            et bon pour la circulation il parrait

            Commentaire


            • #96
              Mon Rebelle

              yesss très bon il parait .. et agréable quand il fait très chaud
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #97
                Tu est libre je pense que pour toi la mot Amour n'a pas encore de sens
                car a 16/17 ans c'est plus tot des amourettes de lycée des flirts dans les cages d'ecalier et pourtant tu me parrais bien precoce pour ton age
                Aussi tu n'a pas un ecris d'une jeune personne
                Non je ne te demande pas ta CNI mais je reste septique sur ton age .....


                eh oui ma tête de trentenaire est coincé dans un corps d'ados, un peut comme la manga conan
                Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                Commentaire


                • #98
                  donjuan

                  eh oui ma tête de trentenaire est coincé dans un corps d'ados, un peut comme la manga conan
                  Bonne reponse de quadra

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonne reponse de quadra

                    on verra ca en l'an 2036 quand je serai quadra
                    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                    Commentaire


                    • on verra ca en l'an 2036 quand je serai quadra
                      Ok pas de souci l'age de la retraite

                      passons a la suite

                      .................................................. ..........

                      khdiwedj

                      Beaucoup de couleurs avec l'été

                      Commentaire


                      • Je ne suis pas concernée, je ne devrais peut-être pas me mêler de ça, mais mes doigts me brûlent Nuits Bleu, dans son message, Biloucha était plutôt d'accord avec toi, elle allait dans le même sens que toi lorsque tu as dit à donjuan:
                        JE pense c'est un genre tu te donnes
                        Donc Biloucha a juste dit que COMME TOI
                        comme NB
                        elle pensait que c'était un style qu'il se donnait, etc...
                        Voilà, le malentendu était trop flagrant et je n'ai pas voulu qu'il subsiste, même si je ne suis pas concernée. Désolée à vous tous si je n'aurais pas dû hein...

                        Sinon, pour répondre au sujet, je suis en pyjama, bien entendu...
                        Dernière modification par Snowdrop, 26 juin 2013, 22h30.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas concernée, je ne devrais peut-être pas me mêler de ça, mais mes doigts me brûlent Nuits Bleu, dans son message, Biloucha était plutôt d'accord avec toi, elle allait dans le même sens que toi lorsque tu as dit à donjuan:
                          Citation:
                          JE pense c'est un genre tu te donnes
                          Donc Biloucha a juste dit que COMME TOI
                          Citation:
                          comme NB
                          elle pensait que c'était un style qu'il se donnait, etc...
                          Voilà, le malentendu était trop flagrant et je n'ai pas voulu qu'il subsiste. Désolée à vous tous si je n'aurais pas dû hein...

                          je pense qu'il n y a pas de malentendu apres je ne sais po pour les autres


                          Sinon, pour répondre au sujet, je suis en pyjama, bien entendu...
                          pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple


                          quand a moi, après une soirée sur la brise de mer (la promenade locale ) ou tout coutait 10 fois plus cher qu'ailleurs dans la ville, j'ai décidé de rentrer tôt car la fatigue commençait a me gagner, et meme si bejaia est une ville relativement su, je prefere ne pas trop trainer le soir faut pas prendre de risque quoi

                          donc maintenant, je suis en survet et en debardeur blanc sur pieds nu
                          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                          Commentaire


                          • Salut les fashioneurs,

                            Ici il fzit froid....il p.eut et il vente tjrs et encore..14°

                            Chino beige
                            Chemisier bleu ciel
                            Cache coeur bleu marine
                            Mocassins bleu marine
                            Veste en daim avec les manches en cuir beige
                            Sac à main bleu marine
                            Foulard en coton blanc.



                            Et lã je suis en pyjama

                            Commentaire


                            • Quand a toi Dojuan avec ta tete de tr*** cesse d envinimer les choses...
                              ah je suis désolé si vous croyez que j'aime f***re la m***e, j'ai plutot essayer d'arranger les choses

                              dsl si tu crois le contraire
                              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                              Commentaire


                              • bin c'est vous qui voyez madame,

                                sur ceux je vous souhaite bonne nuit madame !!
                                Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X