Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hackers algériens de Team-DZ s'attaquent aux sites scandinaves et demandent des actions contre Bachar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors Taghiti, condamne tu ou diras tu bravo?
    je dirais á mon enfant "bravo" s'il arriverait á s'amuser á infiltrer mon laptop á partir de son PC, mais comme acte politique, c'est de la gaminerie!

Commentaire

tu as un enfant en plus ..
      donc pour toi perturber les israéliens dans leur travail c'est de la gaminerie?
      Pas à la tique ..

Commentaire

donc pour toi perturber les israéliens dans leur travail c'est de la gaminerie?
        á défaut de répéter, je me recite:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=12

Commentaire

Oui donc c'est de la gaminerie ce que font la Team-Dz à Israël?
          Pas à la tique ..

Commentaire

l amateurisme des services marocains !!!

@bel-court
            bravo !
            A l amateurisme des services marocains , ils connaissent trés bien que les algeriens vomissent le terrorisme dans le monde ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Des harkis sûrement .......
              Rien ne dit que sont des Algériens. Beaucoup ici même se font passer pour des Algériens. La profonde Algérie je la connais et je peux te la raconter. Dans le café le plus reculé et quel que soit le niveau, le discours est le même : la Syrie fait face comme un agneau à des loups qui l'assiège. Ce n'est pas ces hakers dont personne ne peut certifier de leur vraie nationalité qui changera la donne.

Commentaire

la Syrie fait face comme un agneau à des loups qui l'assiège.
                dison que c'est un poulailler assiégé par des Loups rassasiés ....... mais qui est géré par un loup Affamé .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

dison que c'est un poulailler assiégé par des Loups rassasiés ....... mais qui est géré par un loup Affamé .
                  Ou plutôt. Je suis d'accord.

Commentaire

Oui donc c'est de la gaminerie ce que font la Team-Dz à Israël?[
                    Nuire au juifs,en quoi que ce soit,est un devoir pour chaque musulman,et par la même occasion aux khras qui les soutiennent ,ou qui compatissent a leur sort.J’espère que le message est clair...et que celui qui n'est pas content y diz m3houm...

Commentaire

ma paroles, si les 40 millions d'algériens criaient tous d'une seule voix fuck bachar ils seraient considérés comme des harkis :22:
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                      X