Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes blanches préférent sortir avec des blacks plutôt que des Nords africains.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les femmes blanches préférent sortir avec des blacks plutôt que des Nords africains.

On peut le voir à Paris, Londres, New york, Bruxelle, Amsterdam, ou Berlin, les femmes préférent sortir avec des hommes à la peau d'ébéne, plutôt qu'avec des nord africains.

J'ai un frére qui sort souvent le soir avec son pote Boubakar un sénégalais, et à chaque fois qu'il aborde une roummya, mon frére se prend un râteau, par contre son ami Boubakar a bien plus de succés. Ce qui frustre le plus mon frére, c'est qu'il ne peut pas accusé ces femmes de racisme primaire. Pour le consolé, je lui est expliqué que " loin d'éprouver de la répulsion pour les Noirs, les femmes blanches ressentent une attirance sexuelle à leur égard, que c'est ainsi et qu'il doit soit accepter cet état de fait soit tenir les chandelles de son ami."

Maintenant ce n'est plus que les blanches ...

Commentaire

N'importe quoi faut pas prendre un cas pour généraliser, j'ai toujours eu du succès avec toutes les femmes quelle que soit l'origine

Commentaire

le problème c'est qu'il ne peut pas se venger et sortir avec une nana à la peau d’ébène

Commentaire

N'importe quoi, les maghrebins ont beaucoup de succès avec les blanches, surtout Europe de l'est.
          Excepté la France, les blacks sont plutot pas appréciés par les blanches.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Maghrébin grand, bien baraqué et vitril ça passe super bien.

Maghrébin pas grand avec petit bide, même avec khazra d'un dure wou ga3, elles flashent pas

Commentaire

c'est a cause du 11 septembre avant c’était pas comme ça

mais non il faut pas généraliser ,les goûts et les couleurs ça se discute pas

Commentaire

Vous avez de ces conversations entre frère et sœur...

Commentaire

faut pas se voiler la face les maghrébines de France pas toutes aiment bien etre avec des blacks lol

les Maghrébines des chicha ?

Commentaire

J ai remarque que pour certaines personnes le metissage est percu comme une mode, j ai pu constater aussi que bcp de ces personne sont attires par ce cote qu elles disent exotique, une sorte de fantasme qu elles nourissent.

Bon je m auto censure avant d aller trop loin... La modestie certain, faut pas l oublier .

Commentaire

les nord africains avaient la côte auprés des femmes dans les années 70 et 80, depuis cette date c'est la ceinture de chasteté pour les hommes

Commentaire

J ai remarque que pour certaines personnes le metissage est percu comme une mode, j ai pu constater aussi que bcp de ces personne sont attires par ce cote qu elles disent exotique, une sorte de fantasme qu elles nourissent.
                        Tout ça s'est voulu par le nouvel ordre mondial, propagande de masse, creer un être unique sans culture, sans traditions, qui consomme la meme chose.
                        Malheureusement la plupart des gens tombe dans le piege.
                        Pour moi ce sont des victimes du système libérale.
                        Dernière modification par snake78, 23 juin 2013, 15h42.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

les femmes blanches ressentent une attirance sexuelle à leur égard, que c'est ainsi et qu'il doit soit accepter cet état de fait soit tenir les chandelles de son ami."
                          sans blague tu lui as même expliqué ça ?

j'ai un scoop pour toi, ton frère est probablement gay
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Mais qu est ce qu on s en fout!!!Perso j ai jamais eu de souci ni avec les blanches ni avec une autre et meme certains blacks n ont pas pu seduire des femmes que j ai seduit!!Il faut de tous pour faire un monde et certaines femmes raffole de magrebin et pas de blacks!!Ne faite pas une generalité!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Faut voir comment y en a qui draguent aussi les heyyy mamzelle ou les tsss tssss hey toi viens là, faut pas venir se plaindre après que ça attire pas les beurettes, et qu'elles préféreraient même sortir avec un bonobo qu'un maghrébin

Commentaire

Chargement...
                              X