Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 135

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut tous

question, vous vez un moyen pour bien dormir car depuis 1 semine je ne dort que 3 heures pr nuit et je suis fatigué

merci d'avance pour vos reponses
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• bonsoir Paprika

Don Juan, il faut que tu saches pourquoi tu ne dors pas, ensuite tu trouveras le remède, pour dormir il faut être détendu, trop fatigué ça veut dire trop 'énervé'
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• slt kho
        je te conceil de regarder la telè et de lire un livre et tu aura someil......et il faut arreter de reflechir la nuit.....
        moi g pas ce genre de probleme .. je suis un sac de someil si tu veut que jte prete un peu....
        koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

Commentaire

• hello hello tout le monde

donjuan : une douche chaude ,une infusion de camomille ou de la menthe ou bien les graines de fenouil le tout sans sucre pour te calmer et t'aider à te détendre ,un livre (ou le coran ) ou bien un programme télé qui ne soit pas très intéressant (inspecteur Dérick le meilleur somnifère que je connaisse ) et surtout déconnectes ton cerveaux et inchalah le marchant de sable sera au rendez vous

Commentaire

• quoi de neuf???
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• slt kho
              je te conceil de regarder la telè et de lire un livre et tu aura someil......et il faut arreter de reflechir la nuit.....
              moi g pas ce genre de probleme .. je suis un sac de someil si tu veut que jte prete un peu....

ta troooooooooooooooooooooooooooooooop la chance, on verra sinon je ferai du sport jusqu'a ce que je m'ecrole et que je dorme

donjuan : une douche chaude ,une infusion de camomille ou de la menthe ou bien les graines de fenouil le tout sans sucre pour te calmer et t'aider à te détendre ,un livre (ou le coran ) ou bien un programme télé qui ne soit pas très intéressant (inspecteur Dérick le meilleur somnifère que je connaisse ) et surtout déconnectes ton cerveaux et inchalah le marchant de sable sera au rendez vous

thx
              Dernière modification par donjuan 1996, 25 juin 2013, 21h00.
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

• j ai une autre solution lit un livre de mat et tu va t evanouwir sur le champ telment c dificil ....safonctione je lè deja esseyè tu va tendormir dans 2 seconde ......mais seulment si t comme moi habes fl mat....
                koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

Commentaire

• j ai une autre solution lit un livre de mat et tu va t evanouwir sur le champ telment c dificil ....safonctione je lè deja esseyè tu va tendormir dans 2 seconde ......mais seulment si t comme moi habes fl mat....

dsl, mais les maths c ma passion dans la vie donc ca aura plutot l'effet inverse

Commentaire

• Don juan essaie de faire le vide dans ta tête quand tu dors, si tu penses trop tu ne dormiras pas , et il ne faut pas dormir trop tard, le sommeil est moins récupérateur..

Commentaire

• Bonsoir a tous

Les Instants qui se répètent deviennent éternels

Commentaire

• la conexionnnnnnnnnn va me rendre dinnnnnnnnngue

Commentaire

• calmos Djamel, sinon tu vas mal dormir........

Commentaire

• s4l4m comme j'4i un problème 4vec l4 lettre 4 mon ortogr4phe v4 vous sembler un peut bizz4re, sinon je me suis t4pé une discution tellment chi4nte sur FB que je crois que je v4is pouvoir m'endormir f4cilement

Commentaire

• Demain les soldes !!! Ça va être la guerre a la boutique...

Commentaire

• Demain les soldes !!! Ça va être la guerre a la boutique...

tu a fait le reperage avant ?

Commentaire

Chargement...
                                X