bonjour a narjess,donjuan,pecos
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 135
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
comment dire, disons que cette photos rempresente une jeune fille a la peau parfaite et au visage symetrique sur un font bleu tres pure en quelque sorte l'ideale d'un grand nombre de personneutopique ?
mais en meme temps cette jeune fille n'a aucune emotion, c'est juste une statue qui decort le paysage, maigre et visiblement qui ne prends pas gout a la vie
l'incarnation d'un monde ideale qui n'a jamais etait et ne sera jamais en bref
(je parle de l'avatar pas de toi swan bien sur
)
salut digitalAlmost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone
Commentaire
-
Don Juan, tu es en L ?
tous ces commentaires à partir d'une image
bravo
merci c'est tres gentil et non je ne suis pas en L,
je suis trop nul arabe, je n'arrive même pas a sortir une phrase sans que la classe n’éclate rire et a la deniere compo j'ai eut 4
, donc j'ai fait science
Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone
Commentaire
-
bin franchement , aucune idée

faudrai deja avoir le bac
mais je crois que je vais faire physique ou un truc dans ce gendreDernière modification par donjuan 1996, 24 juin 2013, 11h30.Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone
Commentaire
-
ah bon c'est bizzare, pour moi c la seul mtiere ou je ne trompe presque jamais je trouve qu'elle est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooop facileAlmost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone
Commentaire

Commentaire