Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les raison pour laquelle je suis sur fa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NANOU quand on croise des personne comme vous comment tu veut qu'on laisse FA c pas possible !!!

Commentaire

mon pseudo
      damla goutte d eau
      gul rose(fleur)

Hahahahahahaha ... En voilà une révélation IoI Moi qui croyais que c'était un truc qui ne voulait rien dire En fait j'avais même pas imaginé que tu pouvait être turque IoI

J'adore Istamboul moi ! C'est la ville préférée !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Tout mes hommages damageul (excuse l'orthographe, faut avouer c'est pas simple)

la turquie est un trés beau pays, tu est de quelle ville?

Tu as entendu parler des attentats à Istanbul et prés de la station balnéaire de marmaris???
        Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

damlagul ... tu ne sait meme pas cassé des oeufs? heuresement que tu n'est pas une fille dit moi lol

je suis une fille lol
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Hahahahahahaha ... En voilà une révélation IoI Moi qui croyais que c'était un truc qui ne voulait rien dire En fait j'avais même pas imaginé que tu pouvait être turque IoI

J'adore Istamboul moi ! C'est la ville préférée !

salut harrachi oui istanbul c est magnifique surtout ses mosquées t a deja ete laba ?c est un pays magnifique
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@ Lyly, je vais bien merci. si tu le crois c'est que tu l'es

@ tadart
              Tu as entendu parler des attentats à Istanbul et prés de la station balnéaire de marmaris??? ----------------------
              pas d'attentat stp, le damlagul est ravi (finalement tu es une fille ou un garçon?) d'etre sur FA et toi tu nous annonce de mauvaises nouvelles :22:

Commentaire

la turquie est un trés beau pays, tu est de quelle ville?

Tu as entendu parler des attentats à Istanbul et prés de la station balnéaire de marmaris???

Commentaire

Damlagul

J'aime bien la turquie, j'y suis plusieurs fois (istanbul, izmir, Antalya, Kusadaci)

Qu'est-ce que tu aime sur FA?

Commentaire

Salut damlagul

Je te félicite pour ton analyse objective des raisons qui t'ont amenés à t'inscrire sur FA.

Pour moi au début je recherchais une chanson alors j'ai laissé un message, puis je suis resté, j'ai même participé à la rubrique cuisine et personne ne m'a chassé à coups de casserole...

Sinon j'ai appris il n'y a pas longtemps que la turquie est premier producteur mondial et de loin de la noisette
                    Dernière modification par elyas, 30 août 2006, 15h22.

Commentaire

Qu'est-ce que tu aime sur FA?
                      ouvrir des topics et debattre
                      surtout j aime plus forum islam que j y vais tres souvent

Commentaire

Les noisettes turques sont exportées partout dans le monde.
                        Elles sont délicieuses, c'est mon petit plaisir pendant le ramadan

Commentaire

tadat

Si je peux me permettre de préciser que ton avatar aussi est un grand amateur de noisettes et il est determiné lorsque il s'agit d'en charcher une même contre des requins !!

Commentaire

Enfin quelqu'un qui m'aime !!!!!!!!
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

MOI AUSSI JE T'AIME ZWINA
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

elyas

C'est vrai, en plus il fait des mimiques et des sons à se tordre de rire

Commentaire

Chargement...
                                X