Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : 50 personnes arrêtées dans un cinéma pour atteinte à la morale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc : 50 personnes arrêtées dans un cinéma pour atteinte à la morale

Maroc : 50 personnes arrêtées dans un cinéma pour atteinte à la morale

Près de 50 personnes ont été arrêtées, vendredi, au Cinéma Ritz à Casablanca, par la police, rapporte ce lundi, l’agence de presse espagnole EFE, citant le quotidien Al Akhbar.
    Les dites personnes ont été interpelées, alors qu’elles se trouvaient à l’intérieur d’une salle de cinéma « dans une situation obscène ». Parmi eux, figuraient des clients, femmes et hommes, mais aussi la caissière de l’établissement, l’ouvreuse et le gérant.
    Ils ont tous été accusés « d’atteinte à la morale publique », souligne la même source. Ils risquent entre un mois et deux ans de prison et jusqu’à 500 dirhams d’amende.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

je suis entrain d'imaginer la scene avant que les policier arraivent

Commentaire

une partouze de 50 personne dans un cinema ??? ...ç un record wala non ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

les cinéma a casa et d'autre ville connu au maroc sont vraiment hotel de passe.
        ya quelque années j'attendais un ami sur Bd mohamed5 "un chanteur dans un cabaret" y'avait une jeune filel qui s'approché de moi et me demander si je veux aller au cinéma, j'ai rien compris pourquoi elle me demande ca , mais j'ai douter qu'elle travaille avec une bande de voleurs. avant que mon amis arrive je lui raconte ce qui c'est passer, et il ma expliquer en fait c'est des prostituées et la passe c'est dans les cinéma,
        ah bon je lui dis, et ils sont au courant de ca les proprietaires de cinamea et ceux qui travaillent dedans
        il ma repondu , que ici a Casablanca tout marche avec la prostitutions , ca arrange les filles, , moul cinéma et meme moul ce trottoir ou en marche maintenant
        par contre café de France est célèbre pour autre activités toujours dans le même principe

Commentaire

Bonsoir

Une orgie...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Je ne vois trop pas l’intérêt de ce topic dans le Café du village

... à part se méfier des filles que veulent aller au cinéma

Commentaire

dis donc,ils regardaient quoi comme film ?

dis moi quel film tu regardes et je te dirai qui tu es
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Khali trig el Bakhta, khaliha t'foute
                Kharja men el hammam talga ch'3ourha

C'est ce qu'on appelle hammam Bakhta .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

et les popcorns...........sont ou?
                  on fait avec..........

Commentaire

dis donc,ils regardaient quoi comme film ?
                    il parait que c'est le film arrissala qui passent en boucle.

et les popcorns...........sont ou?

pop yes , corn no

... à part se méfier des filles que veulent aller au cinéma
                    plutot ce méfier des hommes qui vont a Casablanca et environ
                    Dernière modification par oudjda, 26 juin 2013, 12h17.

Commentaire

pop yes , corn no
                      on fait avec..........

Commentaire

si quelqu'un aime les films il passe au Maroc, ya tout un festival du film a marrakech en plus

Commentaire

ci pour desengorger les routes!
                          on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par Oudjda
                            si quelqu'un aime les films il passe au Maroc, ya tout un festival du film a marrakech en plus
                            Tu n'as pas choisi le bon topique pour faire ta petite pub ........ en tout cas en ce qui me concerne, après avoir lu ce topique, je ne mettrai jamais les pieds dans un cinéma a Casa.

Commentaire

beehive
                              après avoir lu ce topique, je ne mettrai jamais les pieds dans un cinéma a Casa.

ah bon , mais je ne sais pas ou tu pourra mettre tes pieds ,il te reste les mosquées, et c'est bien pour la moralesurtout la grande mosquée de casa, ya beaucoup des akhawates, qui traine la du matin au soir (bien maquillé, jellaba moulante ,courte serré au couleur doré,,)et voila une histoire pour te rassuré:
                              "La petite mosquée Younes, au quartier Aïn Borja de Casablanca, a-t-elle été le théâtre d’une violence sexuelle commise sur une petite fille âgée de 13 ans? Cette question est d'autant plus délicate que le mis en cause ne serait autre que l’imam de ladite mosquée."

Commentaire

Chargement...
                              X