Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimé ou etre aimé??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi, karim=généreux

Commentaire

bravo

alor nous tou les karim nous sommes genereu avec nos femmes ( plus exactement 4 femme par homme )

Commentaire

Karim, tu ne perds rien pour attendre, ma revanche sera terrible
        et moi qui disais que t'étais la plus gentille de toutes les filles de FA !!

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

bravo

alor nous tou les karim nous sommes genereu avec nos femmes ( plus exactement 4 femme par homme )
          cher Karim, t'as un joli prénom au passage...

mais moi, j'attends une seule et j'y arrive pas... et toi tu me parles de 4 !!

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

lol
            un secret a te dire mais ne le di a personne
            deja ke c galere de satisfaire une femme alor avec 4 femme c la mort assuré
            lool

Commentaire

il est vrai ce mensonge karim (moi la + gentille des filles de fa) ?

J'aurais la réponse demain, car je vais au dodo, bonne nuit à toutes et tous

Commentaire

alor montre moi ke tu es la plus gentil de fille du FA
                bonne nuit

Commentaire

il est vrai ce mensonge karim (moi la + gentille des filles de fa) ?
                  mais pourquoi ca serait un mensonge ?

Commentaire

Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.

Oualah c pas de moi !

Commentaire

alala la question qui tue :22:

Il ya pas pire que d'aimer une personne sans etre aimer en retour ca c'est sur mais etre aimer d'une personne qu'on aime pas c'est la meme ampleur.. C'est pas une question de masochisme mais moi je prefere aimer quand meme..et si la personne que j'aime ne m'aime pas autant ben qu'est ce qu'elle ferait avec moi de toute facon

L'ideale meme si on a droit ka 1 choix serrait d'aimer et d'etre aimer en retour Sinon ben moi je prefere aimer...car je me connais je pourrais pas etre avec kk1 si je l'aime pas
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Bonjour tout le monde
                        dd1 ça va !!

Moi j'aurai aimer les deux aimer et étre aimer en consequence
                        malheureusement cela est un peu difficile ...mon souhait le plus cher et que ça puisse m'arriver un jour
                        la réciprocité en amour c'est un vrai bonheur

mais je devais choisir je dirais étre aimer
                        Dernière modification par Invité, 31 août 2006, 12h09.

Commentaire

je pense bien ke les gens prefere choisir les 2 DD1 et c pour ça ke je prefere kil choisis juste une seule reponse c plus dur

lool

Commentaire

lol pkoi une seule quand on peut avoir les deux
                            Et toi tu choisirais quoi ?

Commentaire

=== Moderation ===
                              Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

=== Moderation ===
                                Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

Commentaire

Chargement...
                                X