Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il ya pas pire que d'aimer une personne sans etre aimer en retour ca c'est sur mais etre aimer d'une personne qu'on aime pas c'est la meme ampleur.. C'est pas une question de masochisme mais moi je prefere aimer quand meme..et si la personne que j'aime ne m'aime pas autant ben qu'est ce qu'elle ferait avec moi de toute facon
L'ideale meme si on a droit ka 1 choix serrait d'aimer et d'etre aimer en retour Sinon ben moi je prefere aimer...car je me connais je pourrais pas etre avec kk1 si je l'aime pas
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Moi j'aurai aimer les deux aimer et étre aimer en consequence
malheureusement cela est un peu difficile ...mon souhait le plus cher et que ça puisse m'arriver un jour
la réciprocité en amour c'est un vrai bonheur
mais je devais choisir je dirais étre aimer
Dernière modification par Invité, 31 août 2006, 12h09.
Commentaire