Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vieux pervers grec drague la belle patronne de Yahoo - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un vieux pervers grec drague la belle patronne de Yahoo - vidéo

Lors d'une récente conférence d'actionnaires de Yahoo, un investisseur grec s'est lâché en faisant la cour à la patronne de Yahoo Marissa Mayer (38 ans, mariée et mère d'un enfant)!

Dégoûté par le fait qu'il n'a jamais eu de dividendes pour ses 2000 actions Yahoo, l'investisseur grec George Polis a dit à la belle blonde (photo): "Je suis George Polis. J'ai 2000 actions Yahoo. Je suis Grec, et je suis un vieux porc et je vous trouve attractive Marissa. Puisque vous ne voulez pas m'offrir de dividendes, pourriez-vous au moins m'offrir un strip-tease pour me remonter le moral?!"

"Je suis George Polis. J'ai 2000 actions Yahoo. Je suis Grec, et je suis un vieux porc et je vous trouve attractive Marissa. Puisque vous ne voulez pas m'offrir de dividendes, pourriez-vous au moins m'offrir un strip-tease pour me remonter le moral?!"
    Voyons voir:

George Polis possede 2000 actions de Yahoo depuis 5ans, à 25$ l'action cela fait 50 000$ en 5 ans.
    Marissa Mayer se fait payé 1 million de dollar par mois par Yahoo, cela fait 60 000 000 $ en 5 ans.

George Polis devra donc payé Marissa Mayer avec ses 2000 action plus quelques centaines de milliers de dollars pour avoir mater ses belles jambes jurant la conférence

Commentaire

Il était bourré ou pas ?? Parce je trouve que c'est vraiment grossier et irrespectueux de sa part de la mettre dans l’embarras devant autant de personne.

Commentaire

Oh m'y God !!!! Elle est magnifique ! Belle riche intelligente mere et sportive ... Parfaite quoi !!!

il est marrant le Grec, il fait du Dennys Crane* dans le texte

*boston justice
        Dernière modification par ballZ, 26 juin 2013, 17h36.
        ?

Commentaire

Parce je trouve que c'est vraiment grossier et irrespectueux de sa part de la mettre dans l’embarras devant autant de personne.
          Geroge Polis n'a dit que la première phrase (en gras), la deuxième est une invention de Nassim

"Je suis George Polis. J'ai 2000 actions Yahoo. Je suis Grec, et je suis un vieux porc et je vous trouve attractive Marissa. Puisque vous ne voulez pas m'offrir de dividendes, pourriez-vous au moins m'offrir un strip-tease pour me remonter le moral?!"

Commentaire

"Je suis George Polis. J'ai 2000 actions Yahoo. Je suis Grec, et je suis un vieux porc et je vous trouve attractive Marissa
            Beehive il existe d'autres façons plus élégantes de dire à une femme qu'elle est attrayante. C 'est peut être de l'humeur, mais faut il déjà en avoir.

Commentaire

En voilà un pervers qui assume ses frais de porc attitude
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Biloucha, 'You look attractive' n'est pas impolis au usa, il est plutôt pris comme compliment. Il y a bien sure des expression plus élégantes.

Commentaire

Je suis George Polis. J'ai 2000 actions Yahoo. Je suis Grec, et je suis un vieux porc et je vous trouve attractive Marissa
                  on dirait qu'il présente son pédigré à la belle :

un porc

poids: 2000 actions

origine: grèce

Certain qu'elle ne va pas être emballée.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Certain qu'elle ne va pas être emballée.
                    Pas si sure que ça, certaines aiment les porcs, du déjà vu

Commentaire

Un vieux pervers grec drague la belle patronne de Yahoo
                      Mais non c'est juste le male de la couguar ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Je suis Hamza. J'ai 0 actions Yahoo. Je suis Marocain, je suis un jeune pervers et je vous trouve superbement bien attractive Marissa..

Commentaire

grec !
                          la crise la crise
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                          X