Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ligne de bus alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hey arrete de parler et conduit !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ah non, on s'est pas encore mis d'accord sur le tarif..

Assurance tout risque incluse.

Commentaire

monsieur le chauffeur personnel. C était quoi la question et c'est quoi la réponse ?

Commentaire

ok pour Alger - Oran aller/retour, j'offre le dejeuner ???how much tout ça !

Desolé touriste pour le HS

Commentaire

La réponse est : Je ne suis pas serveuse, j'assure seulement la conduite.

Commentaire

Pecos

Déjeuner à Oued Fedha?

Commentaire

non à Oran je connais un petit restau, il fait le meilleur poulet roti frites d'Algerie

Commentaire

bouhh win fi Oran? Région que je connais mlih mlih.

Commentaire

et c'est quoi le numéro du bus
                    En Algérie c'est simple, le bus a le numéro que tu veux ! Quand le bus arrive à l'arrêt, ou même quelques dizaines de mètres avant, tu verras un gars avec de la monnaie plein les mains débouler du bus et crier comme un dératé bir khadem, birmandreis ...etc là tu pourras monter.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Touriste

Excuse pour le hors sujet.

Mais sincèrement, je ne peux t'aider concernant les bus cela des années que je n'ai pas pris .... je n'en ai aucune idée ni des numéros et encore moins des arrêts.

Commentaire

Tsunami, tu es le porte parole du directeur de la société des bus ? Car lui seul aurai pu dire : "je ne peux t'aider concernant les bus cela des années que je n'ai pas pris .... je n'en ai aucune idée ni des numéros et encore moins des arrêts" Il y a que le directeur qui ne sait pas. Les chauffeurs, ils connaissent que leur ligne. ... et la population elle connais très bien la galère !! On connait tous quelque chose, sauf le directeur.

Commentaire

Bonjour,
                          Je voudrais connaitre comment faire pour aller de l'aéropoty d'alger à Bir Mouras Rais en autobus
                          ya pas de bus direct (aéroport - Bir Mourad Rais), mais tu peux prendre un Taxi diret qui te coutera presque le même prix du billet d'avion
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

pour un touriste, je vous conseille vivement d'éviter les bus comme moyen de transport à moins que vous aillez l'envi d'aller à la rencontre de l’Algérie profonde et de son odeur . Un taxi constituerais un choix plus judicieux, mais ça risque de vous coûter un bras.

Commentaire

Imala c'est moi ministre de transport parce que je ne connai rien en bus... j'ai des chauffeurs à ma disposition. Je ne galere pas avec les bus... wakila je ne fais pas partie de la population.

Mlih haka?

Commentaire

Chargement...
                              X