Dans la séries de se raconter, de papoter de tout et de rien puisque cela fait partie de la sociabilité, parlant des objets qui nous entourent, qui meublent notre espaces de vie, comme la chambre, le bureau, les étagères de la bibliothèque, les dessus des buffets, les tiroirs des meubles, les tables de chevet, voir même le bazar qui tente à se répondre partout …
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos babioles, tables de chevet, bibliothèques, bazars, ... reflètent nos personnalité
Réduire
X
-
Nos babioles, tables de chevet, bibliothèques, bazars, ... reflètent nos personnalité
Dernière modification par Adhrhar, 31 août 2006, 09h35.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Tags: Aucun(e)
-
ziaziaToi d'abord...raconte nous un peu tes babioles...sur ta table de chevet et tes étagères
Non c’est pour te taquiner je ne peux m’empêcher avec toi. Tu es étiqueté dans mon cerveau comme une joyeuse joueuse taquineuse bonne vivante (c’est un liste de compliments) qui attire mon coté enfant éternel et je ne peux penser que taquinerie en 1er avant te comprendre ton propos. Tu ne peux que le prendre bien, puisque je te le demande expressément …
Revenons à nos moutons …
Déjà dans la chambre bureau je ne peux me suis arranger pour avoir dans la même pièce la Free box branchée sur la télé le téléphone et l’ordinateur, le radio réveil,
sur la table de chevet il y a un chapelet, deux livres de coran dont un en français que ma famille m’a offert lors de mon dernier retour au bled, une horloge digitale fabriquée en chine (un autre cadeau du bled), les livres (actuellement Naguib Mahfoud – les milles et une nuit et 1er tome de la trilogie), des cahiers et des livre de mes enfants (ils nous arrivent de les consulter sur le lit pour apprendre), sans oublier un grand tube de pommade pour mes mains et une préparation de ma sœur dans un pot de confiture faire à base de cire et d’huile d’olive (j’ai un eczéma), …
dans un meuble sous la Free box et télé, le courrier arrivé en attente de tri et rangement, les casiers de rangement des factures contrats, … plus bas les CD, les CD Rom (surtout pour les enfants style Lapin malin, Adibou, …), plus quelques bazar comme les dessins et autres collages des enfants, des vis des ordinateurs que je monte et démonte, quelques petits outils, …
Dans le salon un petit bibliothèques ou traînent de vieux livres sans grand importance, beaucoup de CD, DVD, cassettes VHS (c’est à 80 % pour les enfants les DVD et cassettes VHS), et aussi bien « sûr » du bazar … Dans les tiroirs des meubles du salon c’est même pas la peine de les ouvrir tellement il y a du bazar …
En fin de compte le bazar est un peu partout …Dernière modification par Adhrhar, 31 août 2006, 09h25.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
sur ma table de chevet .....
IL YA :
- une dizaine de livres
-une dizaine de CD
-un lecteur de CD (tout petit)
-un radio réveil
-un miroir (pour me faire peur au réveil)
-du papier et crayon
-une lampe de chevet
-une petite boite avec des dessins d'enfants et mots doux
c'est une GRANDE table de chevet ....
j'ai encore un meuble pour mon bazar de fille ...
SOUS LE LIT ...... DES LIVRES et mes chats qui se cachent là ....
SUR LES MEUBLES ..... plein de choses indéfinies et des produits pour faire la poussière dans chaque pièce (histoire de ne pas perdre de temps ...)
je n'ai pas de babiole décorative, c'est des attrapes poussière...
Commentaire
Commentaire