Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants vifs d'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfants vifs d'esprit

    _________________
    SALAM




    Enfants vifs d'esprit !!!
    La professeur demande : Maria, va sur la carte du monde et trouve l'Amérique du Nord. MARIA: C'est ici.La professeur: Correct. Maintenant la classe, qui a découvert l'Amérique ?
    La classe: Maria.

    La professeur demande : Antoine, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher ?

    ANTOINE : Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables.
    La professeur: Jean, comment épelles-tu « crocodile ?

    JEAN: K-R-O-K-O-D-I L. La professeur: Non, c'est mauvais !

    JEAN: C'est peut-être mauvais, mais vous avez demandé comment MOI, je l'épelais.

    La professeur : Xavier, peux-tu me nommer quelque chose d'important que nous avons aujourd'hui que nous n'avions pas il y a 15 ans ?
    XAVIER: MOI !


    La professeur : Simon mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale ?
    SIMON: Eh bien! je suis beaucoup plus près du plancher que vous.

    La professeur : Georges Washington a coupé à la hache le cerisier de son père et a aussi avoué l'avoir fait.
    Maintenant Louis, pourquoi crois-tu que son père ne l'a pas puni ?
    LOUIS: Parce que Georges avait encore la hache dans ses mains !!!

    La professeur : Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas ?
    RENÉ: Non, je n'ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière.

    La professeur : Sylvain, ta composition « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié ?
    SYLVAIN : Non, nous avons le même chien.

    La professeur : Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressés ?
    GAÉTAN: Un professeur !!!




    Auteur inconnu


    Deux canards sont au bord d'un étang. L'un dit à l'autre:Coin, coin! L'autre lui répond: C'est dingue! C'est exactement ce que je voulais dire...................................... Anonyme

    _________________

  • #2
    Bonjour Mquidech,

    J'aime beaucoup ton sujet, il me fait penser à une discussion que j'avais créé il y a quelques temps déjà.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=223157
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire

    Chargement...
    X