Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct depuis Medine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Harrachi,
    Bon séjour à toi, omra maqboula et laaqouba lelhidj ncha Allah

Commentaire

حجا مبرورا ، وسعيا مشكورا ، وذنبا مغفورا ان شاء الله

Ya l'harrachi !

N'oublie pas Al Dou3aa pour nous et pour l'Algérie.

Commentaire

Harrachi

Omra maqboula sa3youn mabrour wa dhanboun mghfour
        Que puis je dire a part que tu prouves encore une fois l,homme bien que tu es.
        Merci de Paratger avec nous ces moments privilégiés dans les lieux saints de l'islam
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

3omra ma9boula nchallah !

Commentaire

Harrachi78 bonjour
            oumra makboula, la3kouba lel hadj.

Commentaire

Que puis-je dire ? C'est tout simplement bouleversant de se retrouver dans ce petit coin de terre, et tellement emouvant de sentir la sainte presence du Messager de Dieu. Des qu'on s'approche on sent le coeur battre si fort qu'on a l'impression de tomber bientôt dans les vaps ! On ne voit presque plus personne autour ! Puis on y passe des heures et toute la nuit sans la moindre envie de bouger, et des qu'on bouge on n'a qu'une seule envie : y revenir ! C'est vraiment etonant cette somme d'emotions qui s'abat ainsi sans qu'on la soupconne !
              Ton récit est tout aussi émouvant , J'ai eu la chair de poule en te lisant !
              3omra Makboula Inch'allah
              Ne nous oublies surtout pas dans tes prières Harrachi ..
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ya El Hadj, dis moi, c'est quoi le truc qu'ils ont construit autour de la Kaaba ?

Commentaire

Hadj t'es toujours là bas ?
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Harrachi78
                    En fait, j'ai un acces tres limite au net et je ne pourrais donc pas me connecter souvent, mais j'essayerai de vous transmettre des echos a chaque fois que possible. Pour l'heure, je plane carrement dans la beatitude, comme un maztoul ...

Je prierais pour vous tous, promis !

NB : Croyez le ou non, mais j'ai reve de MYST et d'un autre forumiste (j'ai oublie qui est-ce !) La veille de mon depart. Et c'est d'autant plus etonnant que je reve tres rarement !

Commentaire

@Myst

C'est une sorte de plateforme demontable qui ajoute deux couloirs superposes en deux etages au tawaf. Si j'ai bien compris, c'est prevu pour les periodes de Hadj seulement.

On est a la veille du Ramadhan et il y'a déjà un monde fou ! Je n'ose pas imaginer ce que ca doit etre durant le Hadj ! ... :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Kems

C'est mon dernier soir vieux frere, je rentre demain en fin de journee incha Allah ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Chardo

Je ne sais pas si ils ont le Wi-Fi dans l'hotel. En fait je n'ai rien ramene pour me connecter car je voulais me couoer du monde un moment, le temps d'accomplir mes rituels en paix.

Pour le telephone je n'ai pas essaye leurs lignes locales car le mien fonctionne. La cinnexion est bonne effectivement, mais je n'aime pas trop les longues seances sur le telephine et, comme déjà explique, je voulais volontairement me consacrer un petit moment a mes prieres et mes rituels. C'est fait maintenant, et je promets de vous faire un petit compte-rendu des que j'aurais un moment a Alger ...

Commentaire

Salam Harrachi78,

3oumra maqboula InchaAllah,
                            La3qoube lelHadj

Commentaire

@Seagull

Allahumma amine !

Laaqouba likoum kamel incha Allah ! ...

Commentaire

Omra mabroura, dou'a maqboula et bon retour.
                                Merci d'avoir penser à nous!
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X