Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle se marie avec un pont français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

600 ans
    Une fidélité assurée...au moins ça sera du dur entre eux
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

born_hittiste,oui mais en cas de disputes conjugales en autoroute,ça doit mal finir

Commentaire

Saphir,

Morte de rire walah.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

La nuit de noce est a ciel ouvert je suppose

OK OK je sors
          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

au moins elle ,elle est sur d'avoir épouser un vrai rock

dans le même style ,une fois j'ai vue une émission sur un homme qui s'est marié avec lui même (le prêtre l'a marié avec son reflet ) ,ils sont tous

Commentaire

Rastaangel,mais non restes,c’était drôle mais un peu coquin

Commentaire

born_hittiste,oui mais en cas de disputes conjugales en autoroute,ça doit mal finir

les contraintes techniques obligent souvent la femme de ne pas mettre la ceinture de securité...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

elle pourra même essayer la polygamie vu qu'il existe d'autre pont nommer le pont du diable j'en connais un situer dans l’Hérault prés d'un magnifique village nommer SAINT-GUILHEM-LE-DESERT
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Vraiment n'importe quoi , le monde est plein de détraqués
                    heureusement elle a pas craqué pour oued el-Harrach
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

born_hittiste,a ses risques et périls, mais dans toute leur vie matrimoniale se sera a elle de faire le plein et passer a la caisse

bon il est l'heure d'aller se coucher,bonne soirée tous

Commentaire

saha space...

Vraiment n'importe quoi , le monde est plein de détraqués
                        heureusement elle a pas craqué pour oued el-Harrach

le monde manque de gens normaux...

born_hittiste,a ses risques et périls, mais dans toute leur vie matrimoniale se sera a elle de faire le plein et passer a la caisse
                        une blague avant alle dormir...

Un couple marié est en train de rouler tranquillement a 90 sur une departementale. L'homme conduit .
                        Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :

"Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..."

Le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 100 km/h .

"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bein meilleur amant que toi"

Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 110 km/h

Elle : "Je veux la maison et les enfants"

Le mari se contente d'accelerer, 120 km/h .

Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de credit ..."

La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accelerer, 130 km/h .

Elle : "Et toi, que veux-tu ?"

Lui : "Rien, j'ai deja tout ce dont j'ai besoin !"

Elle : "Et c'est quoi ?"

Le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 : "c'est moi qui ai l'airbag ..."
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Une Australienne, Jodi Rose, est tombée amoureuse d’un pont français, le Pont du Diable... et a décidé de l’épouser !
                          Je présume qu'elle a la forme d'un tunnel

Je ne suis plus là ....
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Va t-on devoir l'appeler Mme. Dupont maintenant
                            pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Rien que de très banal : il y a tellement de femmes qui épousent de vraies têtes de pon ...

Commentaire

Chargement...
                              X