Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnold Schwarzenegger reçu comme un Roi en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si c'était qardaoui là les éloges n'auraient pas fusés !
    c'est à dire?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      Sérieux il faut se révolter, on ne peut plus continuer à se faire humilier de la sorte ! Choper tous ces (ir)responsables de merde et les executer sur place publique
      Carnaval fi dachra

      Je ne comprends rien à sa venue !? Qu'est-ce qu'il vient foutre chez nous ? Depuis quand il est écolo cet ami du criminel (tous domaines confondus) W.Bush ? Il devrait commencer par son pays 2ème (1er?) plus gros pollueur au monde, et arrêter le massacre écologique causé par l'exploitation du gaz de schiste ... un exemple parmi tant d'autres dans ce pays criminel !

      Moi je suis ravi de la visite d'Arnold... Ca fait du bien au peuple...
      Du bien au peuple ? t'es sérieux ?

      Si c'était qardaoui là les éloges n'auraient pas fusés !
      Telle est l'autre vraie question...
      N'importe quoi !
      Il est déjà venu par le passé, et tout le monde s'en est foutu
      Et il n'y aurait eu aucun éloge, au contraire et tu le sais très bien. Depuis qu'il est devenu le mufti du qatar

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Iberius
        Ca fait du bien au peuple...
        Le peuple n'est pas non plus un troupeau de moutons en manque de célébrités. On parle ici d'un Etat qui mobilise massivement des moyens humains et financiers publics pour cirer les pompes d'un acteur.

        Tu crois que le gouvernement américain aurait dépensé de l'argent public et mobilisé des milliers de personnes pour cirer les pompes d'un acteur algérien? Certainement pas!

        Arnold Schwarzenegger ou toute autre personnalité étrangère est biensûr le bienvenu en Algérie. Mais c'est ridicule et scandaleux que l'Etat dépense autant d'argent et mobilise autant de moyens pour cirer les pompes d'une "célébrité".

        Commentaire


        • #19
          pour cirer les pompes d'un acteur.
          Je ne cautionne pas cette pratique
          loin de là
          mais il était aussi gouverneur du plus riche état des USA ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Arnold Schwarzenegger reçu comme un Roi en Algérie - vidéo

            Se rendre en Algérie ...voilà la solution miraculeuse pour Booster son estime de soi ! Un accueil on ne peut plus valorisant !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              barakat men tkharnine!!!
              Notre comique Atallah et ex député de Djelfa aurait reçus le même traitement aux Etats Unis sans que cela soulèverait la moindre indignation
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #22
                Risible

                "Au royaume des aveugles, le borgne est roi "



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Vive cha3b el d*******. Fhel, il ne fait jamais comme les autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est Athmane Ariouet qui devrait l'accueillir. D'abord c'est son collègue de cinéma; Il aura l'opportunité de rejouer Carnaval fi Dechra en vrai; et enfin ça évitera toute cette tbehdila: on ne saura pas distinguer l'ironie du sérieux.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Entre nous, le festival de la culture arabe, dont l'Algérie sera encore état organisateur va coûter mille fois plus et on en tirera pas grand chose comme bénéfice en monnaie...

                      Regardez au Maroc, franchement toute l'année il y a une noria de vedette du petit et du grand écran, pas grand monde pour s'en plaindre malgré des finances moins élevés qu'en Algérie...

                      Je me souvient que quand Michael Jackson ou Alain Delon se rendaient au Japon, pourtant un pays très avancé et bien sûr riche, les gens les prenaient quasiment comme des divinités vivantes...

                      Franchement il faut relativiser...

                      Pour ce qui est de la politique politicienne, je crois que le citoyen pourrait légitimement être choqué ou virulent si l'on reçoit un dirigeant sioniste, ou un imam intolérant, une marine Le Pen, un Ausaresse ou d'autres criminels de guerre, mais là il s'agit d'un acteur, un ex-gouverneur républicain, rien à voir avec terroriste comme la famille Bush !

                      La diversité d'opinion est pas une anomalie tout de même.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kems
                        mais il était aussi gouverneur du plus riche état des USA ...
                        L'important est ce qu'il est maintenant: un simple citoyen américain sans la moindre fonction officielle.

                        Lorsqu'il était gouverneur (2 mandats), Arnold Schwarzenegger n'a jamais visité l'Algérie, mais il a plusieurs reprises visité l'Irak pour y soutenir et y encourager les soldats américains à massacrer encore plus de civils irakiens pendant l'occupation américaine de ce pays. Il s'était aussi farouchement opposé en 2007 à une résolution soutenue par une majorité des citoyens californiens exigeant le retrait immédiat des troupes américaines d'Irak.

                        Envoyé par Iberius
                        les gens les prenaient quasiment comme des divinités vivantes...
                        Je pense que tu n'as pas saisi l'objet de ce topic. Les Algériens sont certainement libres d'apprécier la célébrité qu'ils veulent. Ce dont il est question ici est le fait que l'Etat dépense de l'argent public et mobilise des milliers de personnes (danseurs, mannequins, artistes, policiers...etc) pour accueilir une célébrité comme si c'était une visite officielle d'un chef d'Etat alors qu'Arnold Schwarzenegger est allé en Algérie en tant que "simple citoyen" américain.

                        A ce titre, peux-tu nous montrer une seule vidéo d'une télé américaine ayant couvert la visite d'Arnold en Algérie?!

                        Peux-tu nous citer un exemple de pays avancé où le gouvernement local se mobilise de cette manière pour accueillir une "célébrité"?!

                        Ce genre de mobilisations ridicules sont typiques des républiques bananières dirigées par de médiocres incompétents en mal de reconnaissance internationale.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que tu n'as pas saisi l'objet de ce topic. Les Algériens sont certainement libres d'apprécier la célébrité qu'ils veulent. Ce dont il est question ici est le fait que l'Etat dépense de l'argent public et mobilise des milliers de personnes (danseurs, mannequins, artistes, policiers...etc) pour accueilir une célébrité comme si c'était une visite officielle d'un chef d'Etat alors qu'Arnold Schwarzenegger est allé en Algérie en tant que "simple citoyen" américain.
                          J'ai bien compris le Topic

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu trouves donc normal que sa visite en Algérie soit totalement ignorée aux Etats-Unis (pas la moindre télé américaine n'a jugé utile de se rendre en Algérie pour couvrir sa visite), pendant qu'en Algérie, l'Etat et les médias publics/privés se soient massivement mobilisés pour lui cirer les pompes?!

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je rend mon passeport algérien. Je ne reconnais plus mon pays ... C'est vraiment pathétique toute cette mascarade . Mais que fait la police?
                              ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je rend mon passeport algérien.
                                Alach déprimi ? C'est la saison estivale, le temps des danses folkloriques, carkabou, chanteurs, festivals de musiques un peu partout, le maroc reçoit Jamel Debouze et Gad el maleh, en Algérie on a eu droit à Scharzy

                                Une petite critique : il faudrait que l'on recentre un peu l'équilibre du pays, pas toujours tout pour la région présidentielle...

                                Sinon je sais que sur le forum il y avait déjà eu un sujet sur Arnold, rapportant des plaintes pour harcèlement... Qu'il trompait apparemment sa femme... enfin bref,pour les féministes peut-être qu'il faudra également qu'on invite Lady Gaga, les femmes du monde entier ne jurent plus que par elle, ou alors pourquoi pas Chakira ou Katty Perry

                                Pour d'autres ça sera 50 cent ou Ice Cube...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X