Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai appris!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai appris!

SALAM

J'ai appris !

J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.

J’ai appris qu’on peut en dire long sur une personne juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de pluie, un sac de voyage perdu et des lumières de Noël toutes mêlées.

J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie.

J’ai appris la différence entre « réussir dans la vie » et « réussir sa vie ».

J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance.

J’ai compris que tu ne peux pas toujours avancer dans la vie avec un gant de baseball dans chaque main pour essayer de tout attraper.
    Tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre.

J’ai appris que lorsque je décide avec mon coeur, c’est
    généralement une bonne décision.

J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres.

J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.
    Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule.

J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait.

Auteur inconnu

Beaucoup de vérité... Merci.

J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait.
    Si je pouvais avoir une baguette magique... y'a certaines choses que j'aimerai effacer pour garder dans sa mémoire que les bonnes choses.

Commentaire

On fait avec!
      on fait avec..........

Commentaire

...belle réalité, merci mquidech
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

salam
          c'est presque ramadhan alors vous en aurez beaucoup d'autres,cela nous permettra de tenir le coup car les journées sont tres tres longues.

Commentaire

Chez les kabyles, au contraire, on dit que "El djarha yeqaz yehalou mais el hedra theqaz therenou" donc je trouve cette formule "les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait" est complètement erronée.

Commentaire

J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
              Pas forcément. La vie peut continuer, ou pas. Les choses peuvent aller mieux, ou stagner, ou empirer.

J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance.
              Parfois oui, pas toujours, ni jamais, bref, on en sait rien

J’ai appris que lorsque je décide avec mon coeur, c’est
              généralement une bonne décision.
              A quoi bon utiliser son cerveau alors ? Le coeur ne pense pas aux conséquences des décisions qu'il conseille

J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres.
              Oui, mais, on peut le faire payer à celui qui nous a fait souffrir

J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.
              Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule.
              Y'en a qui, quand tu leur tends la main, ils te prennent le bras
              Non j'aime pas que quelqu'un me prenne dans ses bras. Et puis y a des gens qui n'aiment pas être touchés, même si c'est une petite tape sur l'épaule.. surtout les Allemands

Parfois, dire, c'est faire.

Commentaire

J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain

je suis tout a fè d accord ..... c vrai
                koun ki lbsla tbeki enssa ou rdjal ou matkounch ki lbanan li ydji yhbtlek esrwal......

Commentaire

j'ai appris , qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                  X