Les miaulements incessants de mon chat surtout la nuit à l'époque il ne miaulait quasiment pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'est ce qui vous agace
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
Les gens qui le dimanche matin mettent la musique fort
Ceux qui crient après leurs gosses de ranger leurs jouets dans le jardin
Les grincheux chez le boulanger
Ceux qui ont un espace pas possible au bord de mer et viennent se coller à coté de toi
Ceux qui secouent leur serviette sans voir c'est sur moi il la secoue
Ceux qui matent
Plus jamais de plage le weekend car trop de c... sont lâchés ce jour là
je reviendrais pas finis...." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Haa swany j 'ai cru que c'était Narjess avec ton nouveau avatar.
Mdrr la frime en décapotable ça c'est bien vrai, je suis jalouse moi.
Les filles qui mettent la musique à fond dans leur caisse (je trouve ca vulgaire)
Les gens qui fument et qui m'envoie leur fumée à la figure
Les gens qui mangent des grecs dans les bus
Les gens qui parlent fort au téléphone dans les transports en communs
...
Commentaire
-
Bonjour
Ceux ou celles qui prennent des rateaux et reviennent a la charge
genre Pot de colle
hahaha j'ai une petite idée
Moi ce qui m'agace là c'est être enfermée avec une clim et dehors une chaleur de 34 degrés à l'ombre
je veux de la pluie
.......je fais que passer..ji reviendrais" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Ce qui m'agace est UNIQUE à ma région: Je recois une avalanche de PUBLICITÉ à la télévision.
Le pire, c'est que les annonces durent au moins 3 minutes.... et se répètent tous les quarts d'heure....L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
tu habites chez Publicis...
comment est-ce possible... ? tu n'es pas sur le même canal que les autres...?
Par exemple: Quand je visionne un programme français, américain ou d'un pays hispanique, ils coupent tout le temps pour mettre de la PUB canadienne (eh oui en français, en anglais ou en espagnol selon le programme!!!!)L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
Commentaire