Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous agace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les miaulements incessants de mon chat surtout la nuit à l'époque il ne miaulait quasiment pas.

Commentaire

• @ Bourguignon : ton chat est en chaleur !!!

Commentaire

• Bonjour

Les gens qui le dimanche matin mettent la musique fort
        Ceux qui crient après leurs gosses de ranger leurs jouets dans le jardin
        Les grincheux chez le boulanger
        Ceux qui ont un espace pas possible au bord de mer et viennent se coller à coté de toi
        Ceux qui secouent leur serviette sans voir c'est sur moi il la secoue
        Ceux qui matent
        Plus jamais de plage le weekend car trop de c... sont lâchés ce jour là

je reviendrais pas finis....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• -ceux qui font griller leur sardines ou merguez pas loin de ton linge étendu sur le fil

- ceux qui friment en décapotable...
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Haa swany j 'ai cru que c'était Narjess avec ton nouveau avatar.

Mdrr la frime en décapotable ça c'est bien vrai, je suis jalouse moi.

Les filles qui mettent la musique à fond dans leur caisse (je trouve ca vulgaire)

Les gens qui fument et qui m'envoie leur fumée à la figure

Les gens qui mangent des grecs dans les bus

Les gens qui parlent fort au téléphone dans les transports en communs

...

Commentaire

• hi Faras...

Commentaire

• Ce qui m'agace aussi, c'est les gens qui ne font pas attention à leur alimentation:22:

Commentaire

• Bonjour

Ceux ou celles qui prennent des rateaux et reviennent a la charge
                  genre Pot de colle

Ceux ou celles qui ce vantent aussi ....

Commentaire

• Toujours agacés ?

Commentaire

• Bonjour

Ceux ou celles qui prennent des rateaux et reviennent a la charge
                      genre Pot de colle

hahaha j'ai une petite idée

Moi ce qui m'agace là c'est être enfermée avec une clim et dehors une chaleur de 34 degrés à l'ombre

je veux de la pluie

.......je fais que passer..ji reviendrais
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

• les fils de mes écouteurs quand ils s'emmêlent .......grrrrr

Commentaire

• Ce qui m'agace est UNIQUE à ma région: Je recois une avalanche de PUBLICITÉ à la télévision.
                          Le pire, c'est que les annonces durent au moins 3 minutes.... et se répètent tous les quarts d'heure....
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• Avucic

Hahaha le temps d'oublier le film wala le documentaire.

Commentaire

• tu habites chez Publicis...

comment est-ce possible... ? tu n'es pas sur le même canal que les autres...?

Commentaire

• tu habites chez Publicis...
                                comment est-ce possible... ? tu n'es pas sur le même canal que les autres...?
                                Malheureusement... C'est au Canada... et je vous dis que c'est le pays ou la programmation télé est la pire au monde.
                                Par exemple: Quand je visionne un programme français, américain ou d'un pays hispanique, ils coupent tout le temps pour mettre de la PUB canadienne (eh oui en français, en anglais ou en espagnol selon le programme!!!!)
                                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                                X