Saydi ..... pêcher
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'est ce qui vous agace
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Swan et Tulipe:
rien, ils sont seulement agaçants avec leur petites pattes minuscules, leur yeux microscopique et leur bec à la con, je hais les voir sautiller d'une branche à une autre, et ca ne me fascine pas de les voir se maintenir en équilibre sur un file électrique, je trouve laide leur façon de rentrer leur tête dans leur magnifique plumage quand le vent souffle, et je hais leur façon de s'amuser dans une flaque d'eau, ou de picorer les bouts de pain que je leur jette et de s’enfuir juste après comme pour me narguer, rrrraaahh .La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
-
Bonjour,
qu'est ce qui vous agaceJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
rien, ils sont seulement agaçants avec leur petites pattes minuscules, leur yeux microscopique et leur bec à la con, je hais les voir sautiller d'une branche à une autre, et ca ne me fascine pas de les voir se maintenir en équilibre sur un file électrique, je trouve laide leur façon de rentrer leur tête dans leur magnifique plumage quand le vent souffle, et je hais leur façon de s'amuser dans une flaque d'eau, ou de picorer les bouts de pain que je leur jette et de s’enfuir juste après comme pour me narguer, rrrraaahh.
Commentaire
Commentaire