Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole de destin pour Bechar Assad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila impossible de discuté , etre pro bachar pensé mm qu'il est innoncent pour c'est suiveurs de média
    Pour ma part, ça veut juste dire etre con. Je connais des gens sont pour Bashar en sachant que c'est un dictateur mais qui trouvent que c'est un moindre mal. Mais des types qui prétendent que les Assad n'ont jamais fait de mal à personne...

Commentaire

Malheureusemennt personne ne peut cautionner les tuerie d'innocents et surtout d'enfants quelque soit le combat.

Bachar agit come nos militaires ont agit dans les années 90, nous avons juste echappe au massacre et a une guerre civile aussi sanglante, malgre que nous ayons perdu tellement et tellement.
      A ce moment nous etions pro "etat" faut pas se leurrer.

Quand le peuple est divise et que l'un des groupe a le pouvoir il y a forcement une guerre mais faut il qu'elle soit sans oreilles ? Et que personne n'ecoute l'autre !! Personne n'a raison et personne n'aura raison de l'autre, c'est ce qu'il se disent....
      Dernière modification par Inata, 02 juillet 2013, 15h54.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata Voir le message
        A ce moment nous etions pro "etat" faut pas se leurrer.
        Qui ça nous? Les millions pro-FIS? Les dizaines de milliers envoyés aux camps du sud et leurs familles? Les dizaines de milliers qui ont pris les armes? Les jeunes dans les stades qui encensaient les émir du GIA?

Faut arrêter avec le révisionnisme. On a tous vécu cette époque et beaucoup ont encore bonne mémoire.

NB. Je dis ceci tout en REFUSANT la propagande de Bashar qui veut faire croire que ce qui se passe en Syrie est la même chose que ce qui s'est passé en Algérie.
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

je pense qu'il est innocent il n'a jamais ordonner a tué des syriens pendant la révolte et que la foule qui parle de massacres ou lui colle la responsabilité
          suivent les médias comme des zombies .
          Haaaaaaaahahahahaha
          Tu te fous de notre gueule avoue ?

Comme t'as pas voulu répondre à ma question, 2 fois, je considère que tu n'oses pas répondre "oui", ou répondre "non" sachant que tu penses "oui" !

Je suis extrêmement choqué et déçus par toi et ceux qui comme toi, défendent des idéologie au lieu de défendre les innocentes victimes de ces guerres idéologiques

3ayb wa 3ar !!

Commentaire

Qui ça nous? Les millions pro-FIS? Les dizaines de milliers envoyés aux camps du sud et leurs familles? Les dizaines de milliers qui ont pris les armes? Les jeunes dans les stades qui encensaient les émir du GIA?
            Je ne sais pas qui tu es mais ce que je lis est une propagande qui veut faire croire que tous les algériens étaient FIS !

Ce que je lis sont trois communautés en une :
            FIS + ceux qui ont pris les armes + stade + GIA = Terroristes

Quand je dis "nous" ce sont ceux qui ne font pas partie de ces groupes et à en croire tes comptes parmi les 38 000 000 on es que deux ou trois à les maudire

Man tu n'as pas raison à point c'est tout.
            Please ne mélange pas mes propos avec ce nouveau dénouement Bacharien en rapport avec l'Algérie. Je parlais de division du peuple et réaction directe.

Akh Nadyr

Qu'est ce qui t'arrive ?
            Dernière modification par Inata, 02 juillet 2013, 16h19.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

encore explication de chems eddine
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Sincèrement Oudjda, sommes nous tellement idiots pour avoir besoin d'un preche à ce sujet ? J'aime ma religion, je la respecte et je veux que les musulmans pensent d'eux même parfois est ce trop demandé ???
                Hemingway

Commentaire

inata, ya ceux qui ont besoin, mais ta raison des fois c'est une perte du temps
                  je veux que les musulmans pensent d'eux même parfois est ce trop demandé ???
                  aparament, ils ont le pouvoir d’emmerder les autres plus qu'autre chose.
                  c'est des insectes qui sont créer pour déranger ceux qui vivent en paix
                  que faire avec eux ???
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@Inata

Je n'ai rien compris à ce que tu as dit

Ce que j'ai dit moi est très simple : jusqu'à la déferlante "M3ak ya al khadra" où Boutef a acheté la sympathie du peuple avec son pont aérien direct vers Oum Darmane (et encore plus depuis l'épouvantail Qatari), il y avait une constante chez la grosse majorité du peuple algérien "La haine viscérale du pouvoir".
                    Nous dire que ce peuple était pro-état en 1992 est donc du grand foutage de gueule. Alors là si on ajoute tout ceux qui avaient exprimé ouvertement leur haine de ce régime (les catégories que j'ai cité plus haut).

Après, si tu veux appeler tout ce beau monde "terroristes", libre à toi de le faire (tu en as pour plusieurs millions). Les faits restent les faits.
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Man

C'est vrai ? même le mot terroriste tu ne l'as pas compris ?

Nous dire que ce peuple était pro-état en 1992 est donc du grand foutage de gueule. Alors là si on ajoute tout ceux qui avaient exprimé ouvertement leur haine de ce régime (les catégories que j'ai cité plus haut).
                      Sans relater l'histoire du pays, des mon jeune age je savais que tous les partis étaient des "wdjouh echar".

Chose certaine, le peuple était divisé, et vivait dans la peur, si j'ai dit qu'ils étaient pro-etat ce n'est pas par conviction politique mais par crainte de mourir (cela me fait penser au poste de Hdjres) et je te dirais même que beaucoup ont voté FIS pour contrer les dinosaures.

Ce n’était surement pas un vote réfléchi avec un programme que tous auraient feuilleté avec beaucoup d'aisance et de recul, et tout le monde en a profité, les uns pour faire un coup d'etat et les autres pour faire la guerilla tandis que les innocents se terrent, explosent et grillent dans les bus !!! Quel cauchemar !

En clair, tu veux une théocratie et moi une démocratie, tu vois l'épisode 92 autrement que moi. Purée on ne va pas s'entendre

P.S les soldes chez nous c'est une semaine après tous les autres

OUdjda

Je suis certaine qu'il y a moyen de faire plaisir à tout le monde mais chacun reste coincé dans son idéologie et son envie de pouvoir.
                      Dernière modification par Inata, 02 juillet 2013, 17h33.
                      Hemingway

Commentaire

Pour ma part, ça veut juste dire etre con. Je connais des gens sont pour Bashar en sachant que c'est un dictateur mais qui trouvent que c'est un moindre mal. Mais des types qui prétendent que les Assad n'ont jamais fait de mal à personne...
                        je prend parti bachar , comme
                        Alboti la fait et comme leur Mofti hassoun et la majorité des syriens !!
                        tu les connais pas .

Akh Nadyr

Qu'est ce qui t'arrive ?
                        rien , c'est juste pleins de poste ont tombé au mm jour
                        et les arabes m’énervent un peut avec leur stupide guerre.

Commentaire

Bonsoir

Bechar Assad
                          S'il était un homme , s'il aimait vraiment son peuple et voudrait son bien comme il affirme...il lâcherait prise et laisserait sa place...il finira comme Kadafi et comme d'autres suceurs de sang innocent..

Il faut savoir baisser les bras quand il se doit !!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Je connais des gens sont pour Bashar en sachant que c'est un dictateur
                            Son père a pris le pouvoir de force
                            mais pas lui
                            faut bien un début pour le royalisme ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                            X